Auteur Sujet: Pourquoi tu tousses ?  (Lu 707 fois)

Hors ligne samy

Re : Re : Pourquoi tu tousses ?
« Réponse #15 le: 14 mars 2020, 22:54:44 »
Et bien voilà... La mauvaise nouvelle est tombé.  On ferme les écoles. Certains pensent que cela arrange les enseignants " super 3 semaines de vacances en plus" mais je vous assure que ce soir en laissant mes apprentis j'avais envie de pleurer. Surtout que l'on a pas vraiment d'outils informatiques pour faire des demos nous enseignant des domaines pro. Si vous avez des idées merci de m'aider car je suis très mal ce soir. L'idee de ne pas pouvoir accompagner mes jeunes à qui je transmets mon beau métier à quelques mois de l'examen me rend triste...

Salut Loic,

Des idées… Et bien je ne sais pas si ca te changerait les idées, mais demain, dimanche, je ferais bien une sortie sur Aiguebelette... Si tu es dispo et que le cœur t'en dis...
  • Yakkair HP1

Hors ligne loic38

• Super moderateur
Re : Pourquoi tu tousses ?
« Réponse #16 le: 14 mars 2020, 23:19:51 »
Salut Samy. Demain je vais au Rhône. Mais est ce que c'est sérieux de sortir....
  • Old town Saranac, gumotex solar, Old town dirigo, dag midway

Hors ligne samy

« Réponse #17 le: 15 mars 2020, 06:36:57 »
Salut Samy. Demain je vais au Rhône. Mais est ce que c'est sérieux de sortir....

Et bien bonne sortie sur le Rhône !
Sérieux ? Sur un kayak… en en rando en montagne, j'ai bon espoir que le risque d'attraper quelques chose soit vraiment négligeable pour ne pas dire nul) comparé au fait de rester dans un milieu urbain "potentiellement" contaminé.

• Yakkair HP1

Hors ligne ronan35830

• Super moderateur
« Réponse #18 le: 15 mars 2020, 08:46:22 »
c'est vrai que sur l'eau seul dans ton kayak le risque est limité ...
  • arktika;capri k2,ligue de Bretagne,contour expé,whisky 16

Hors ligne treb-ch

• Randonneur à pied, en VTT et parfois en SOT
Re : Re : Re : Pourquoi tu tousses ?
« Réponse #19 le: 15 mars 2020, 09:07:22 »

Et bien bonne sortie sur le Rhône !
Sérieux ? Sur un kayak… en en rando en montagne, j'ai bon espoir que le risque d'attraper quelques chose soit vraiment négligeable pour ne pas dire nul) comparé au fait de rester dans un milieu urbain "potentiellement" contaminé.
Ouais, faut juste pas en route aller serrer la main du pompiste, faire la bise à la boulangère, aller jouer au PMU et s'arrêter dans un relai routier pour boire un café  :W
  • Divers trucs en plastique

Hors ligne samy

« Réponse #20 le: 15 mars 2020, 22:21:06 »
c'est vrai que sur l'eau seul dans ton kayak le risque est limité ...

Ce qui fut le cas aujourd'hui… Simplement magnifique…  :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:
  • Yakkair HP1

Hors ligne jlkayak

« Réponse #21 le: 16 mars 2020, 08:57:57 »
Et bien voilà... La mauvaise nouvelle est tombé.  On ferme les écoles. Certains pensent que cela arrange les enseignants " super 3 semaines de vacances en plus" mais je vous assure que ce soir en laissant mes apprentis j'avais envie de pleurer. Surtout que l'on a pas vraiment d'outils informatiques pour faire des demos nous enseignant des domaines pro. Si vous avez des idées merci de m'aider car je suis très mal ce soir. L'idee de ne pas pouvoir accompagner mes jeunes à qui je transmets mon beau métier à quelques mois de l'examen me rend triste...
Je suis dans la même situation mais en pâtisserie.
  • explorer hv,Yzak, supersonic et un canoé Old town discovery 158 plus un nouveau Esquif prospecteur sport

Hors ligne loic38

• Super moderateur
« Réponse #22 le: 17 mars 2020, 07:03:12 »
Ah bon ? Tu es formateur pâtisserie ?
  • Old town Saranac, gumotex solar, Old town dirigo, dag midway