Auteur Sujet: Question technique: hauteur totale d'1 kayak posé sur une remorque type cbs ?  (Lu 188 fois)

Hors ligne bolico

Bonjour à tous
J'espère être au bon endroit pour vous poser cette question pour la moins originale....

Sachant que j'ai besoin de savoir si je peux rentrer dans mon garage (la config fait qu'arrivé à une certaine longueur, je suis bloqué à 90cm de hauteur... ne me demandez pas pourquoi, ça serait trop long à expliquer  :W ) & sachant que mon kayak fait 50 cm de haut;

quelle serait la hauteur totale suivante : kayak posé sur une remorque (type CBS B0180 1 kayak) avec des petits pneus ?

Merci beaucoup
« Modifié: 30 avril 2020, 20:54:59 par jcfer »
  • rtm océan duo

Hors ligne tof 88

• tant qu'il y a une pagaie, j'suis là
je crois avoir compris ta question ...
en fait tu demande quelle est la hauteur de cette remorque CBS ! (info qui n'existe pas sur la nomenclature de cette remorque sur les sites )
ce que j'peu te dire à ce sujet (n'ayant pas cette remorque precisement)
c'est que sur nos 2 remorques kayak (une 3 etages et une 2 etages ), le tube du chassis le plus bas est à 40 cm de haut
rajoute à ca le V de cette CBS (donc au moins 15 cm de plus mini le bateau posé dans ce V )   .... je te laisse faire le calcul
là tout de suite; je dirais qu'on vas etre trop haut par rapport à ta requete de 90 cm maxi
à 10/20 cm pret selon la taille des roues

• une 30° de bateaux dans le garage: freestyle, descente, slalom....
present dans la section atelier, ma section preferée ;)

Hors ligne bolico

Merci tof ! Donc oui, 10 - 20 cm de trop Comme quoi, souvent la taille compte ( <_< :lol: )
Je ne vois qu'une seule solution: baisser la roue jockey au max et donc entrer la remorque penchée en avant... 
Ca va être sportif. Je vais voir cela.
Encore merci  B)

• rtm océan duo