Auteur Sujet: Première rando Calanques 20~21/6  (Lu 1330 fois)

Hors ligne Da Vinci

Re : Re : Première rando Calanques 20~21/6
« Réponse #15 le: 08 juillet 2020, 13:38:37 »
On vient de se faire accompagner pour notre première sortie en classe 2 et 3

:eek: :good: :bravo:
  • Gumotex Solar 410 et Safari 330

Hors ligne Copiattyright

Re : Re : Re : Première rando Calanques 20~21/6
« Réponse #16 le: 08 juillet 2020, 14:21:48 »
On vient de se faire accompagner pour notre première sortie en classe 2 et 3

:eek: :good: :bravo:
yep c'était top, le CR est dans sortie Autriche - Salza on y a voit un peu de l'endroit où on fait nos exo de sécurité notamment[size=78%] ;-)[/size]

• klickitat 2, recherche seawave ou rush 2 pour passer l'hiver.
Nos expérience sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

Hors ligne Steph64

Re : Re : Première rando Calanques 20~21/6
« Réponse #17 le: 09 juillet 2020, 01:13:15 »
On vient de se faire accompagner pour notre première sortie en classe 2 et 3 alors qu'on a bateau très stable, si tu as la possibilité de le faire, n'hésites pas, .../...
@+ Jonathan
Évidemment si je peux sortir avec d'autres, ce sera plus sympa ! Non seulement pour le partage d'expérience mais aussi pour la convivialité. La plupart des plantigrades apprécient un peu de solitude, mais beaucoup c'est trop, sauf pour les ours !
.../... le framura est donné WW1 .../...
C'est quoi WW1 ? Première guerre mondiale  :blink: ?
  • Gumotex Framura
Steph le brisonnier de la Yaute

Hors ligne Copiattyright

Re : Re : Re : Première rando Calanques 20~21/6
« Réponse #18 le: 09 juillet 2020, 02:11:55 »
On vient de se faire accompagner pour notre première sortie en classe 2 et 3 alors qu'on a bateau très stable, si tu as la possibilité de le faire, n'hésites pas, .../...
@+ Jonathan
Évidemment si je peux sortir avec d'autres, ce sera plus sympa ! Non seulement pour le partage d'expérience mais aussi pour la convivialité. La plupart des plantigrades apprécient un peu de solitude, mais beaucoup c'est trop, sauf pour les ours !
.../... le framura est donné WW1 .../...
C'est quoi WW1 ? Première guerre mondiale  :blink: ?
Ah oui, je n'avais pas saisi que mon message pouvait être aussi cryptique  :W  donc je voulais dire accompagné en cours particulier par un prof (ce qui n'empêche pas effectivement de sortir à plusieurs bateaux avec des acolytes à pieds plats) et WW1 c'est white water 1, en gros rapide classe 1 en bon français (j'ai vérifié sur le site Gumotex et j'ai vu la doc en anglais du coup c'est sorti comme ça  ;)
  • klickitat 2, recherche seawave ou rush 2 pour passer l'hiver.
Nos expérience sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber