Auteur Sujet: kayak solo rapide ?  (Lu 2323 fois)

Hors ligne Copiattyright

Re : Re : kayak solo rapide ?
« Réponse #60 le: 24 juillet 2020, 19:07:22 »
oui Coppiattyright  j'aurai aussi un oeil la-dessus mine de rien , car ma femme le kayak commence à lui sortir par les yeux ...
mine de rien je peux comprendre, c'est large un kayak surtout à sortir par les yeux... 
Je te disais ça parce que je suis tombé des locs de Thaya dans le verdon par hasard et que ça m'a inspiré  ;)
  • klickitat 2 reçu et en cours de découverte.

Hors ligne jmbleuet

Re : kayak solo rapide ?
« Réponse #61 le: 26 juillet 2020, 13:16:02 »
Tiens tiens tiens me serai-je trompé ?
Mon pakayak habanero est indiqué "expédié" sur Amazon...
J ai l impression que je vais être le seul à en avoir un en France !
« Modifié: 26 juillet 2020, 16:00:11 par jmbleuet »

Hors ligne Copiattyright

« Réponse #62 le: 29 juillet 2020, 17:12:02 »
Alors tu danses au rythme de copa habana ?

• klickitat 2 reçu et en cours de découverte.

Hors ligne jmbleuet

« Réponse #63 le: 31 juillet 2020, 15:58:13 »
Hello Coppiattyright... Pas encore... Livraison prévue entre 3 et 6/08.

Pas de chance Treb-ch, le magasin attitude kayak de La Roche est fermé  le vendredi matin... J ai déposé la famille à Gruyere et je suissuis venu faire un saut... Sous le soleil le trajet était magnifique...

Hors ligne treb-ch

• Randonneur à pied, en VTT et parfois en SOT
« Réponse #64 le: 31 juillet 2020, 16:57:09 »
Le lac de la Gruyère est un très joli petit lac sympa pour le kayak et le paddle. L'avantage et qu'il n'y a pas dessus des bateaux à moteur rapides, comme tout le lac est limité à 10 km/h !
  • P65 Tequila, Rtm Makao - Tempo - Ocean Duo, Epic V7

Hors ligne treb-ch

• Randonneur à pied, en VTT et parfois en SOT
« Réponse #65 le: 02 août 2020, 11:55:11 »
Je suis d'ailleurs allé y faire un tour hier et le lac était rempli de paddleurs et dans un moindre mesure de kayakiste, dont pas mal de personnes louant SUP et kayaks à la base de Roche tenue par Kayak Aventure.J'ai même "vendu" un Tempo à un gars qui avait loué un kayak ponté et en voyant évoluer mon SOT sur le lac est venu me demander le coût du modèle et où je l'avais acheté. Il cherchait justement à acheter un kayak pour pratiquer plutôt en solo et la souplesse du SOT lui plaisait d'avantage. Je lui ai laissé faire un petit tour dans mon Tempo et il a été convaincu par la facilité de l'engin.

Une vue de groupe impressionnante sur le lac (il y a même un kayak "origami" en blanc et un canoé gonflable) :
  • P65 Tequila, Rtm Makao - Tempo - Ocean Duo, Epic V7