je viens mettre mon petit grain de sel dans la discussion et mettre un peu en garde au sujet du Géant Bleu du sport.
Actuellement, et après seulement trois sorties, j'ai un problème avec ma planche toute neuve. Dérive cassée au niveau du boitier et le boitier qui commence à se déchirer. Quand je suis retournée au magasin (J+7 après l'achat jour pour jour), on m'a informé que cela ne rentrait pas dans la garantie, mais que si j'avais eu la bonne idée de prendre l'assurance ils auraient remboursé la planche. La planche vaut 700 euros, l'assurance 50, mais malheureusement pour moi elle ne m'a pas été proposée. Mort dans l'âme j'envoie ma planche au SAV, avec un délai de 3 semaines (pas pratique quand on est dans la dernière ligne droite pour préparer la DI en septembre).
Deux jours plus tard, ma pompe électrique me lâche, ou plus exactement elle a fondu dans l'allume cigare. Rebelote , je retourne au magasin, sans trop d'espoir car elle a un peu plus d'un an (troisième qui est naze en trois ans !). Là je me trouve avec la responsable du rayon qui accepte de me rembourser la pompe et on discute du problème de ma planche. Verdict, je n'ai pas acheté le modèle correspondant à la pratique que je souhaitais (dommage vu le prix).
Je repars quelque peu dég, et je fais un poste sur IG de ma sortie dans les Lônes, et de mon souci de planche (casse et non adaptée). S'en suis des échanges avec le responsable de la gamme ... pour au final ma planche était bien adaptée à ma pratique et la marque est censée prendre à sa charge les réparations. Bon depuis plus de nouvelles
Alors je dirai, attention les SAV ne sont plus forcément ce qu'ils étaient