Bonjour à tous !
J’aimerais acheter un canoë kayak pour mon copain, et j’aimerais que ce soit une surprise. Je sais qu’il en souhaite un depuis un moment mais je suis vraiment perdue dans les catalogues des constructeurs...
Plusieurs petites infos:
- il a déjà fait du kayak en club pendant quelques années et a voulait se lancer dans le monitorat de kayak
- c’est un petit gabarit, 171 cm, 57 kg
- il aimerait un canoë qu’il puisse utiliser à tout moment de l’année, c’est-à-dire avec une jupe
- il voudrait un vrai kayak rigide ponté, avec lequel il puisse randonner, se faire plaisir en rivière et pourquoi pas ailleurs
- budget : 950 euros maxi. Mais je regarde du côté des occasions et une cagnotte va être mise en place
Je pense partir du côté des crossover, côté Pyranha fusion, Liquidlogic, Dagger Katana... qu'en pensez-vous ? Par ailleurs, je viens de voir une occasion intéressante pour un RTM Mezzo, est-ce que ça rentre dans mes critères ?
Je ne sais pas si j’ai été très claire et s’il existe des modèles qui prennent en compte mes remarques. Merci pour votre votre précieuse aide !!