Auteur Sujet: transport kayak de mer sur fourgon  (Lu 1158 fois)

Hors ligne Mayeric

Re : transport kayak de mer sur fourgon
« Réponse #15 le: 07 septembre 2020, 11:49:21 »
Egalement un trafic L2H1 de mon côté, mais avec des rails de toit installés permettant de fixer une paire de barres de toit "classiques".

Après avoir étudié plusieurs systèmes "évolués" (mais chers) pour aider à monter le kayak par le côté, je me suis finalement orienté vers un chargement du kayak plus classique "par l'arrière" en utilisant un système de protection de toiture à ventouses ([size=78%]https://www.amazon.fr/Malone-K-Rack-Assistant-chargement-Simple/dp/B00IAMSK3E[/size]) pour le chargement, combiné à des berceaux de kayaks commerciaux sur les barres de toit. Les acrobaties latérales me font en effet un peu craindre pour la carrosserie, surtout à cette hauteur...

(Pour info, je dispose d'ailleurs d'un support excédentaire du système Malone mentionné ci-dessus... qui se retrouve donc à vendre. Si intéressé --> contact par MP ;-) )

• RTM Tempo - Solar Gumotex

En ligne laurent4937

Re : Re : transport kayak de mer sur fourgon
« Réponse #16 le: 09 septembre 2020, 08:05:43 »
(Pour info, je dispose d'ailleurs d'un support excédentaire du système Malone mentionné ci-dessus... qui se retrouve donc à vendre. Si intéressé --> contact par MP ;-) )

Salut Mayeric, tu as reçu mon MP lundi ?
  • Perception Carolina + Select X-Blade 590 + RTM BRIO (2 places)