Auteur Sujet: Gumotex scout river  (Lu 438 fois)

Hors ligne Jean17

Gumotex scout river
« le: 29 novembre 2020, 17:28:15 »
Bonjour
je recherche un canoë SCOUT RIVER en très bon état.
Merci pour vos offres.
  • NARAK 550 et Scout gumotex. J'ai eu : Trak - Ysak - Disco + de RTM - Baltic de Boréal - Empower - anas Acuta -Greenlander - Grand Raid II 500. Mon préféré en fibre, l'Anas. Mon préféré en rando, l'Empower. Mon préféré en démontable, Nautiraid Narak

Hors ligne eric31

Re : Gumotex scout river
« Réponse #1 le: 29 novembre 2020, 18:04:47 »
Bonjour,Si tu es sur Face Book, regarde la page de Paul Villecourt ou celle de l'Open Canoé Festival. Paul en vend un à 600 euros.
  • Arktika, Novacraft prospector 15, Dagger mamba...

Hors ligne Jean17

« Réponse #2 le: 30 novembre 2020, 19:46:13 »
Merci, j'ai été voir. En gros maniaque que je suis, il est en trop mauvais état pour moi pour le prix. Mais merci pour l'info.
  • NARAK 550 et Scout gumotex. J'ai eu : Trak - Ysak - Disco + de RTM - Baltic de Boréal - Empower - anas Acuta -Greenlander - Grand Raid II 500. Mon préféré en fibre, l'Anas. Mon préféré en rando, l'Empower. Mon préféré en démontable, Nautiraid Narak

Hors ligne eric31

« Réponse #3 le: 30 novembre 2020, 20:05:14 »
Toujours sur FB : groupe "Canoé/kayak expéditions, aventures, balades et conseils" , Joris Lcq vends un scout rando. A contacter peut être sauf si tu tiens absolument au river

Hors ligne Jean17

« Réponse #4 le: 07 décembre 2020, 17:05:44 »
Eh ben Merci bcp Eric, j'ai acheté le Scout de joris. Merci pour l'info, me voilà avec le bateau. Maintenant, petit nom à lui donner et raid à préparer. :)

Hors ligne eric31

« Réponse #5 le: 07 décembre 2020, 19:00:09 »
 :good:   Super !