Auteur Sujet: Relooking itiwit x500  (Lu 2538 fois)

Hors ligne jbw

Re : Relooking itiwit x500
« Réponse #15 le: 15 septembre 2021, 15:50:35 »
l'inconvenient des forums , cad  des discussions par ecrans interposés, est que l'humour a du mal a passer car comme ce n'est que du texte "brut de pomme"  le second degres peut ne pas etre percu....pas d'intonation de la voix, pas de visuel sur le visage cette belle empli d'humour...

mais pour en revenir a ce kayak, l'initiative est a complimenter meme si j'eu préféré, un meilleur equilibre des deux couleurs...apres il serait interessant de savoir quelle peinture et vernis ont été utilisés, et que l'on puisse avoir des nouvelles de ce kayak sur la longevité et la tenu de cette belle initiative....
  • sot

Hors ligne Copiattyright

« Réponse #16 le: 16 septembre 2021, 16:07:47 »
Si je te suis bien, Raymond Devos n'aurait pas fait carrière sur les fora à cause du dispositif de communication que ça impose  :lol: , allez j'arrête de te taquiner  ;)

Je voudrais aussi bien le retour de notre ami sur son kayak après ces moments d'utilisation (NathanS disait avoir peint à la bombe il me semble)

• klickitat 2, Seawave, Exo t-rex, Blackjack, Waka
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

Hors ligne tomo

« Réponse #17 le: 04 janvier 2022, 18:59:57 »
Bon ben ça nous dis pas comment a tenu la peinture au gré des sorties .?????
  • advenced frame convertible / advenced frame 1/belouga 1

Hors ligne Copiattyright

« Réponse #18 le: 04 janvier 2022, 19:09:01 »
sortie en groupe ce week end je crois  :W
  • klickitat 2, Seawave, Exo t-rex, Blackjack, Waka
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

Hors ligne snowcrab

• Si vous cherchez un club sympa sur la région de Nantes
Re : Re : Relooking itiwit x500
« Réponse #19 le: 04 janvier 2022, 20:00:56 »
Aussi je cherche un nom pour cette embarcation

Je dirais le zèbre furtif…. :eek:
  • Zegull Greenland GT + Select X Blade ergo + Grey Owl Tempest + Groenlandaise DIY
Qui pisse contre le vent se rince les dents

Hors ligne jbw

Re : Re : Relooking itiwit x500
« Réponse #20 le: 04 janvier 2022, 21:06:53 »
sortie en groupe ce week end je crois  :W

excellent..... :dents: :bravo: :ange: :lol:
  • sot

Hors ligne benoit747

« Réponse #21 le: 06 janvier 2022, 17:22:10 »
je ne sais pas si il fréquente en core ce forum, mais j'aimerais bien avoir un retour sur le vieillissement et la peinture utilisée.
Autre avantage de personnaliser son bateau, le risque de se le faire voler diminue énormément
  • solar, swing, safari (3 x gumotex)

Hors ligne Phil

« Réponse #22 le: 07 janvier 2022, 15:48:16 »
Salut et bonne année à tous!
Pour en revenir au sujet, pas fan moi non plus, mais comme on dit, des goûts et des couleurs...Ceci dit je salue l'initiative.
Ce qui m'intéresserait en fait c'est de savoir le type de peinture utilisée, est-ce qu'elle résistera aux pliages, et surtout est-ce que les solvants contenus dans la peinture et le vernis ne migreront pas dans la toile et ne nuiront pas à son étanchéité dans le temps ??..ça serait sympa d'avoir un retour.

• Kayak Ocean Duo RTM, Surfski carbonology Boost