Auteur Sujet: Relooking itiwit x500  (Lu 970 fois)

Hors ligne NathanS

Relooking itiwit x500
« le: 13 février 2021, 13:50:08 »
Hello tout le monde.
Je suis enfin passé du itiwit une place jaune au x500. ça fait vraiment du bien il est beaucoup plus profilé. très pratique. Et vraiment pas cher pour ce que c'est

Un seul hic. Il est pas beau  :D  gris blanc et orange  :/ [size=78%].[/size]
J'ai donc fait une petite expérience avec quelques bombes dans mon canal préfé. Ça va faire grincer quelques dents c'est sur, mais si on ne tente rien on apprend rien.

La toile est en plastique lisse. Je l'ai bien néttoyé avant mais je n'ai pas passé de papier de verre.

Une fois sec j'ai ajouté une couche de vernis marin en bombe pour ne pas que le blanc se salisse trop.
Les paris sont ouverts pour savoir combien de temps ça va rester.

Je vous tiendrais au courant.

PS bonus : la pagaie blanche et noire c'est de la guidoline de vélo de course. :p

• Itiwit x500 remastered

Hors ligne NathanS

Re : Relooking itiwit x500
« Réponse #1 le: 13 février 2021, 14:00:44 »
Aussi je cherche un nom pour cette embarcation
  • Itiwit x500 remastered

Hors ligne NathanS

« Réponse #2 le: 13 février 2021, 14:02:04 »
 :D
  • Itiwit x500 remastered

Hors ligne NathanS

« Réponse #3 le: 13 février 2021, 14:11:36 »
Toujours signer son oeuvre
« Modifié: 13 février 2021, 14:13:22 par NathanS »
  • Itiwit x500 remastered

Hors ligne LeChem

• Super moderateur
« Réponse #4 le: 13 février 2021, 14:43:28 »
Perso je trouve ton habillage réussi. :good:
Après l'important c'est que ça te plaise ... et que ça tienne. :D
  • Sevylor sk 100 et sk 200, Aquamarina Betta K2 10.3 et 13.6, K0 10.3, Blueborn SKX 200, Zpro Flash 100, KLYMIT LiteWater
Kayaks et canoës gonflables
ma petite base de données
. Aout 2021

Hors ligne psim

• Pourquoi pas !
« Réponse #5 le: 13 février 2021, 18:38:16 »
 :eek: tous les goûts sont dans la nature... mais ça m'étonnerait que ça tienne plus d'un mois après plusieurs repliages

Pour le nom du coup c'est facile:...le zèbre
  • JF kayak Ponant/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/Werner Tybee
Pourquoi pas !

Hors ligne Copiattyright

« Réponse #6 le: 13 février 2021, 20:25:25 »
Très bien de se donner la liberté de faire ce qu'on veut
Et c'est bien ça te fera un sujet de discussion avec les gens que tu rencontreras dans ton trip de 5 mois  :good:
Perso, la limite est dans les textures qui semblent apparaitre plus qu'avant, donc le motif pourquoi pas (même si ya un hic, mais pas lié au motif, je suis un super fan de l'impression donnée dans le Pop shop Tokyo de Keith Haring par exemple, par exemple qui est aussi "zébré" dans son genre) mais là la couleur ne semble pas franches en transparence on semble voir le dessous, et sur une forme molle je mettrai des traits bien définis pour le contraste... bref j'aime beaucoup l'idée de l'appropriation mais faudrait le voir en live, difficile de se prononcer d'ici  ;)
  • klickitat 2, Seawave, Exo t-rex, Blackjack, Ace of Spade
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

En ligne samy

« Réponse #7 le: 13 février 2021, 21:46:17 »

J'ai donc fait une petite expérience avec quelques bombes dans mon canal préfé. Ça va faire grincer quelques dents c'est sur, mais si on ne tente rien on apprend rien.

Et bien laisse les dents grincer ! L'essentiel est qu'il te plaise ! Moi je le trouve original, il ne ressemble à aucun autre !
:good:

Ton bateau relooké m'a tout de suite fait penser aux peintures de "camouflage disruptif" de certains bateaux à la fin de la 1ère guerre mondiale :

---->
camoufflage dazzle – Recherche Google
----> Camouflage Dazzle — Wikipédia (wikipedia.org)

Citation de: NathanS
Aussi je cherche un nom pour cette embarcation

Bah... ça pourrait être DazzleNath
du coup !  ;)
Aller, tu vas bien lui trouver un petit nom !
  • Yakkair HP1

Hors ligne Fred.B

Re : Re : Relooking itiwit x500
« Réponse #8 le: 14 février 2021, 00:33:49 »

Ton bateau relooké m'a tout de suite fait penser aux peintures de "camouflage disruptif" de certains bateaux à la fin de la 1ère guerre mondiale :

Peut être certains d'entre vous (pas forcément les plus jeunes :D ) se souviennent de la série TV américaine Daktari avec la jeep zébrée. Ta déco m'y a fait immédiatement penser.
https://numero-zero.skyrock.com/3065843615-la-jeep-zebra-de-Daktari.html
  • Fun Run Sedna - Dag Ysak luxe - Gumotex seawave / Itiwit X500 - TNP Wolferine carbon 726C2 - Egalis Swift fibre 4P

Hors ligne RomainS

« Réponse #9 le: Hier à 00:17:48 »
Salut,

Alors, comment ça a tenu ton relooking ?  :)

Romain
  • Itiwit X500

Hors ligne jbw

« Réponse #10 le: Hier à 11:49:56 »
comme nom : le moche
  • sot

Hors ligne Koko

« Réponse #11 le: Hier à 13:40:14 »
comme nom : le moche

Merci pour cette remarque intelligente et
pleine de
bienveillance…. :roll:
  • Gumotex Twist2, D4 x500, Aquamarina Betta KO

Hors ligne Copiattyright

« Réponse #12 le: Hier à 14:53:20 »
Difficile de ne pas réagir effectivement, sur le fond Jbw a écrit « sot » dans sa signature donc il doit y avoir du 2nd degré là-dedans, mais ce n’est pas raccord avec l’esprit général du forum, réjouissons-nous de le remarquer, ça veut dire que généralement on est bien lotis ;-)
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

Hors ligne jbw

« Réponse #13 le: Hier à 15:00:42 »
Difficile de ne pas réagir effectivement, sur le fond Jbw a écrit « sot » dans sa signature donc il doit y avoir du 2nd degré là-dedans, mais ce n’est pas raccord avec l’esprit général du forum, réjouissons-nous de le remarquer, ça veut dire que généralement on est bien lotis ;-)

merci d'avoir souligné le second degres.

je soutien l'initiative de vouloir ameliorer son kayak, de le customiser,  de vouloir un kayak different : c'est tres bien. ce n'est pas pour cela qu'on est obligé de s'extasier et de dire que tout est beau, et que tout est formidable...cela devient de la demagogie superficielle et non constructive....

pour ce cas precis j'aurais aimé un peu plus de bandes noires. il y a comme un desequilibre entre les deux couleurs.trop de blanc.  le nom de daktari proposé par un autre membre me plait bien.
  • sot

Hors ligne Copiattyright

« Réponse #14 le: Hier à 15:14:28 »
Tu aurais dit ça tout de suite, on gagnait 2 posts, nan? ;)
J’ai pas vu d’angélisme dans les réactions, j’ai aussi dit que je n’étais à priori pas fan, et en même temps, c’est l’expérience de personnalisation la plus tranchée que j’ai vu ici ( y’en a peut-être d’autres d’ailleurs) donc j’étais curieux de voir la suite.
Dans la vision des fora, il est toujours facile de faire des analyses à la serpe, mais c’est pas ça qui fait que panoramix a du talent, c’est les bons assemblages qui font les bonnes potions, et si ton avatar ne ment pas sur le pinard, j’enfonce des portes ouvertes.