Bonjour,
J'ai le karma... comme me disent régulièrement mes enfants...
Je range très consciencieusement toutes mes affaires de kayak dans mon garage, dans des grand sacs bleu à double poignée (pour ne pas siter la marque...!!!)Je les fait sécher, je les tri par utilité, les habits, les accessoires, les pagaies, les sacs étanches et la popote.
Lors de ma dernière sortie, je récupère dans mon sac étanche "popote", mon verre pliable accordéon vert que tout le monde trimballe régulièrement (je ne site a nouveau pas la marque !!!)...
Bigre... Fichtre... Tabernacle...milles sabords... il est percé... non pire... grignoté... je jette un coup d’œil à mon sac... deux trous bien propre..Je comprends alors qu'en laissant,dans mon sac étanche, quelques barre céréalières et autre double-barre de chocolat "deux doigts coupe fin" (pour ne toujours pas cité de marque...), j'ai gracieusement donner une occasion de nourrir un petit être mi-rampant, mi casse-couille.
J'ai 3 chats à la maison... gras comme des loukoums... trop affairés à manger leurs croquettes comme des gougnafier...
Je suis juste bon à trouver une solution pour soit éradiquer le fléau, soit à stocker différemment mes denrées...Comme j'ai un stock de bière aussi, je ne voudrais pas tout perdre...
Ma gourmandise me perdra...