Auteur Sujet: Aqua Marina Betta K0 / Le test et avis  (Lu 39 fois)

Hors ligne Quezac

Aqua Marina Betta K0 / Le test et avis
« le: 25 mai 2020, 16:15:56 »

Bonjour à vous !

Voici l'été qui approche et son besoin d'activité en eau de mer ( ou d'eau vive, il en faut pour tout le monde ).
Parceque je n'ai pas un gros budget et parceque je ne sais pas si ça va plaire à Môdame, j'ai opté pour un Kayak gonflable biplace "entrée de game".
Alors certes, je sais que la marque Gumotex et quelques unes de ses copines font du matos d'excellente qualité et que de fervents défenseurs viendront vanter ces mérites... mais je n'ai pas le budget de ces quelques euros en plus ni la patience d'attendre pour me mettre à l'eau.

J'ai donc opté pour l'Aqua Marina Betta K0 biplace que je viens de recevoir aujourd'hui.

Grâce à ce sujet je reviendrai vers vous afin de vous faire part de notre expérience.
Ayant fait un peu de kayak en club, je ferai de mon mieux pour vous offrir des comparaisons et autres exemples.

A bientôt !
  • Aquamarina K0

Hors ligne psim

• Pourquoi pas
Re : Aqua Marina Betta K0 / Le test et avis
« Réponse #1 le: 25 mai 2020, 16:19:27 »
Bienvenue :coucou:

Tu es de quelle région?
  • Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/voile Bic/Select XTR/Werner Tybee
Pourquoi pas !

Hors ligne LeChem

• Super moderateur
Re : Aqua Marina Betta K0 / Le test et avis
« Réponse #2 le: 25 mai 2020, 20:17:43 »
Bienvenue à bord du forum Quezac
 :pile:
Excellente intention. :good:
« Modifié: 25 mai 2020, 20:29:12 par LeChem »
  • Sevylor sk 100 et sk 200, Aquamarina Betta K2 10.3 et 13.6, K0 10.3, Blueborn SKX 200, Zpro Flash 100