Auteur Sujet: Nouvellement inscrit  (Lu 427 fois)

Hors ligne Dom13

• Nouveau et quasi débutant
Nouvellement inscrit
« le: 02 octobre 2021, 08:36:47 »
Bonjour,
Nouveau sur le forum, quasi débutant dans le monde du kayak. J’ai eu l’occasion de pratiquer un peu sur rivières et en mer mais très épisodiquement.
Et c’est décidé, je me lance plus sérieusement avec l’acquisition d’un Tahe Full HP. Le but est d’abord de faire des ballades, petites randos avant de passer au côté plus sportif.
Ma première question de néophyte, car cet été le problème s’est posé, existe t il des organismes ou sites qui répertorient les moyens de transports pour aller d’un point d’arrivée au point de départ afin de récupérer son véhicule par exemple ? J’ai su que certains loueurs proposaient ce service mais cela semble rare. Merci
  • Tahe Breeze Full HP

Hors ligne jcfer

• Super moderateur
  • Seul en mer, le bonheur simple !
    • Discussion voile sur kayak....
Re : Nouvellement inscrit
« Réponse #1 le: 02 octobre 2021, 15:32:58 »
Bienvenu Dom  :coucou:
  • SLIDER 1 (à voile...)

Hors ligne LeChem

• Super moderateur
« Réponse #2 le: 02 octobre 2021, 17:02:31 »
Bienvenue à bord du forum Dom13
 :pile:
La possibilité de recourir à un loueur pour remonter au point de départ n'est ni systématique ni rare. Si tu ne tombes pas sur un week-end de juillet ou aout tu as tes chances. Quand tu envisages un parcours repère les loueurs du secteur et passe quelques coups de fil.
  • Sevylor sk 100 et sk 200, Aquamarina Betta K2 10.3 et 13.6, K0 10.3, Blueborn SKX 200, Zpro Flash 100, KLYMIT LiteWater, NRS Star Viper
Kayaks et canoës gonflables
ma petite base de données
. Novembre 2021

Hors ligne Dom13

Re : Re : Nouvellement inscrit
« Réponse #3 le: 03 octobre 2021, 08:51:30 »
  • Tahe Breeze Full HP

Hors ligne Dom13

Re : Re : Nouvellement inscrit
« Réponse #4 le: 03 octobre 2021, 08:52:29 »
Bienvenue à bord du forum Dom13
 :pile:
La possibilité de recourir à un loueur pour remonter au point de départ n'est ni systématique ni rare. Si tu ne tombes pas sur un week-end de juillet ou aout tu as tes chances. Quand tu envisages un parcours repère les loueurs du secteur et passe quelques coups de fil.

Merci 🙂
  • Tahe Breeze Full HP

Hors ligne cedrick

• Kayak Aventure Balaruc
« Réponse #5 le: 12 novembre 2021, 10:42:41 »
Bonjour,
Bienvenue  :bravo: :bravo:
  • RTM Yzak - EPIC V7 -