Auteur Sujet: Bonjour de Perpignan  (Lu 633 fois)

Hors ligne Xavier66

Bonjour de Perpignan
« le: 02 octobre 2021, 15:17:19 »
Salut à tous.

Encore un rookie qui vient garnir vos rangs!  :D

J’ai 45 ans et habite Perpignan. Il y a 15 jours au cours d’une ballade pédestre sur le littoral exceptionnel de la côte catalane (2/3 clichés en pièces jointes pour ceux qui ne connaissent pas les lieux), Poseidon à pointé son doigt dans ma direction d’un air de dire « Mais qu’est-ce que t’attends? ». C’est de retour chez moi que la réponse à cette question m’est venue : « je n’en sais rien et faut vraiment être naze pour ne pas y avoir pensé avant! » . Une semaine après je recevais mon premier kayak, Le Drift de chez Zray. Hier matin ma compagne et moi-même avons donné nos premiers coups de pagaies. Mais étant hyper débutants nous avons pris nos précautions en nous contentant pour le moment d’assimiler les mouvements de base à l’abri de digues à Leucate. Malgré des tâtonnements et quelques petites « frayeurs » tout s’est bien passé et nous avons hâte d’y retourner pour continuer notre acclimatation à cette nouvelle activité, et enfin prendre la mer et profiter pleinement.

À bientôt
« Modifié: 02 octobre 2021, 15:47:00 par Xavier66 »
  • Zray Drift

Hors ligne jcfer

• Super moderateur
  • Seul en mer, le bonheur simple !
    • Discussion voile sur kayak....
Re : Bonjour de Perpignan
« Réponse #1 le: 02 octobre 2021, 15:31:02 »
Bienvenu Xavier  :coucou:
  • SLIDER 1 (à voile...)

Hors ligne jmf38

• kayakjmf
« Réponse #2 le: 02 octobre 2021, 16:57:48 »
Bienvenue et profitez bien de cette nouvelle activité.

• Venture Easky15, KG Framura

Hors ligne LeChem

• Super moderateur
« Réponse #3 le: 02 octobre 2021, 17:11:01 »
Bienvenue à bord du forum Xavier66
 :pile:
Je pense que tu as le bon gonflable pour explorer les criques de cette côte.
  • Sevylor sk 100 et sk 200, Aquamarina Betta K2 10.3 et 13.6, K0 10.3, Blueborn SKX 200, Zpro Flash 100, KLYMIT LiteWater, NRS Star Viper