Auteur Sujet: Piero dans le gard  (Lu 620 fois)

Hors ligne piero

Piero dans le gard
« le: 10 octobre 2021, 12:20:34 »
Salut à tous je me présente , PIERO , 41ans , j'habite un petit village vers UZES.

je fais du kayak depuis tout petit j'ai commencé à l'école primaire en ardèche nous en faisions sur un petit plan d'eau à lalevade , puis au plan d'eau d'AUBENAS ( Dugradus ) j'ai descendu l'ardèche plusieurs fois , bien sur .Mais aussi le gardon la ceze ,avec des kayaks de loc ( très lourds et 2 enfants dessus ), mais aussi des kayaks mono place légers.
  J'ai ait aussi du hot dog ,du raft , un peu d'hydrospeeed dans l'UBAYE , et dans d'autres rivières des alpes.

A aujourd'hui je cherches des infos pour faire des descentes dans le gard et l'ardèche , j'ai un kayak et une remorque , donc si des kayakistes souhaitent faire des descentes en mutualisant la logistique , le covoiturage ect ... je suis partant !!
A bientôt !
  • kayak type "quotsucette"quot passe partout en plaqtique

Hors ligne jcfer

• Super moderateur
  • Seul en mer, le bonheur simple !
    • Discussion voile sur kayak....
Re : Piero dans le gard
« Réponse #1 le: 10 octobre 2021, 13:13:57 »
Bienvenu Piéro  :coucou:
  • SLIDER 1 (à voile...)

Hors ligne psim

• Pourquoi pas !
« Réponse #2 le: 10 octobre 2021, 13:15:37 »
Bienvenue  :coucou:
  • JF kayak Ponant/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee
Pourquoi pas !

Hors ligne LeChem

• Super moderateur
« Réponse #3 le: 10 octobre 2021, 19:08:02 »
Bienvenue à bord du forum piero
 :pile:
Je suis sur Nimes. Périodiquement je propose des sorties sur le Gardon ou l'Orb dans l'Hérault.
Je te joins les liens sur les premiers messages des sujets sur ces deux rivières dans la rubrique » Les sorties » Languedoc Roussillon - Midi Pyrénées.
http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,2259.msg23289.html#msg23289
http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,9627.msg96766.html#msg96766
A près de 75 ans je ne pratique qu'une dizaine de sorties par an, y compris celles que je consacre à l'initiation de mes petits enfants, mais je pourrais aussi être intéressé par tes propositions pour peu que l'eau soit un peu vive. :D

• Sevylor sk 100 et sk 200, Aquamarina Betta K2 10.3 et 13.6, K0 10.3, Blueborn SKX 200, Zpro Flash 100, KLYMIT LiteWater, NRS Star Viper
Kayaks et canoës gonflables
ma petite base de données
. Novembre 2021

Hors ligne Copiattyright

« Réponse #4 le: 10 octobre 2021, 21:32:43 »
Bienvenue Piéro,
en espérant se croiser sur l'un de ces ruisseaux rigolos  :W
 ;)
  • klickitat 2, Seawave, Exo t-rex, Blackjack, Ace of Spade
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

Hors ligne eric31

« Réponse #5 le: 11 octobre 2021, 11:11:17 »
Bonjour Piero .Bienvenue sur ce Forum.
Pour ma part je réside dans les Pyrénées mais je risque de séjourner régulièrement à Beaucaire cet hiver. Je te contacterai certainement lorsque je serai dans le coin.
  • Arktika, Novacraft prospector 15, Dagger mamba...

Hors ligne piero

« Réponse #6 le: 14 octobre 2021, 20:14:36 »
Salut , merci à tous pour vos messages sympas !!le week end derbir j'ai fait le gardon ( pont saint nicolas collias ) avec un kayak JUNIOR , c'etait un peu galère ... j'ai rentré de l'eau en sortie de rapide ..  :voyons: :voyons: enfin le temps était super j'ai passé un super moment !! :good: :good:
  • kayak type "quotsucette"quot passe partout en plaqtique

Hors ligne cedrick

• Kayak Aventure Balaruc
« Réponse #7 le: 12 novembre 2021, 10:47:18 »
Bonjour,
Bienvenue  :bravo: :bravo:
  • RTM Yzak - EPIC V7 -