Auteur Sujet: Avis sur l' achat d' un kayak  (Lu 3618 fois)

Hors ligne gael

Avis sur l' achat d' un kayak
« le: 15 juin 2009, 18:29:58 »
Bonjour, j' aurais voulu savoir ce que vous pensiez des kayaks Rotomod.Je vais faire l' acquisition d' un modele samedi mais le souci est que je ne connais pas le modele, mais j ai joint a ce post la photo de ce dernier.Je suis novice en la matiere et il me servira afin de faire des ballades sur la Meuse d' une demi journée, (riviere qui est assez calme).Et eventuellement par la suite , m' en servir pour pecher.Je sais qu' il mesure 4 metres de long pour 1 poids d' environ 18 kg.Je mesure 1,83 m pour 75 kg.Sont  ils resistants ?,ont ils bonne reputation ?.......Votre avis m' interresse.Merci d 'avance.

Hors ligne gael

Re : Avis sur l' achat d' un kayak
« Réponse #1 le: 15 juin 2009, 20:02:35 »
Merci pour ces précisions.Le prix est de 120 euros ( avec la pagaie double ).Je vais tenter samedi de le baisser d' une vingtaine ou d' une trentaine d' euros.Donc je peux imaginer que je vais le toucher aux alentours de 100 voir 90 euros.Reste que j' ai 200km aller retour pour aller le chercher.Es ce 1 prix raisonnable ? Faut dire aussi que je suis impatient d' en acquerrir 1, car d' experience je sais que l' été passera vite et je ne veux pas perdre trop de temps.Je suis de la region Lorraine , il n'y a pas tant d' occas que cela.Peu etre aussi que je ne cherche pas au bon endroit ! Bonne soirée

Hors ligne gael

« Réponse #2 le: 17 juin 2009, 13:49:42 »
Pas d' autre avis SVP ? surtout au niveau du tarif...120 euros...A savoir si c' est excessif ou pas ...Merci d' avance.

Hors ligne alex00006

« Réponse #3 le: 17 juin 2009, 18:25:01 »