à la mise à l'eau de mon kayak à la base du YCGC de Charavines où je suis adhérent, j'ai aperçu un kg framura au loin, petit signe du kayakiste

, et cette tête ne m'était pas inconnue

: c'était jmf38, facilement reconnaissable grâce à son avatar! je me suis tout de même approché en lui demandant s'il était bien sur le fofo. C'était bien lui

. Brève rencontre (l' un finissait sa navigation, l'autre (moi) la commençait), mais très sympathique, même si nous n'avons pas eu l'occasion d'échanger beaucoup. Je partage ton point de vue, jmf38, Paladru est très urbanisé, mais pour moi, c'est le lac le plus proche (35mns de route seulement), le fait d'être adhérent au club me permet d'avoir le parking assuré l'été, ce qui n'est pas évident au vu de l'affluence, sachant que c'est un lac privé, avec peu d'accès libre

. Et cette proximité me permet de naviguer 2h (tour du lac) et d'être rentré pour le couvre-feu en ce moment.
[size=78%]Merci pour la photo[/size]
Au plaisir de te revoir, jmf38, mais tu me parlais de Monteynard, c'est le thermique de l'après-midi qui me gêne à cause de mes épaules pas au mieux de leur forme