Auteur Sujet: On sort ce week end les Rhonalpins  (Lu 212303 fois)

Hors ligne loic38

Re : On sort ce week end les Rhonalpins
« Réponse #1380 le: 22 janvier 2019, 20:24:22 »
Une petite question les rois du casse croute. Est ce que vous avez déjà fait une fondu bourguignonne sur une sortie kayak? Je suis pas inspiré par l'idee vu que maintenant j'ai de quoi faire du feu. Je me suis lancé a acheter un caquelon sur le bon coin pour mettre sur ma bushbox...bon je vous l accorde en ce moment je passe plus de temps en atelier ou en cuisine que sur l'eau. Mais l idée m'a plus. Alors pourquoi pas une petite sortie fondu un de ces jours avec quelques membres...
  • Old town Saranac, gumotex solar, Old town dirigo, dag midway

Hors ligne loic38

« Réponse #1381 le: 26 janvier 2019, 08:45:18 »
Vous sortez ce weekend avec ce beau temps ? Je pense faire un petit tour a Paladru cet après midi. Vu comme il caille on va pas aller trop loin

Hors ligne rake51

• www.kayakrhonelacs.com
    • Entre Rhône et Lacs
Re : Re : On sort ce week end les Rhonalpins
« Réponse #1382 le: 26 janvier 2019, 11:03:02 »
Vous sortez ce weekend avec ce beau temps ? Je pense faire un petit tour a Paladru cet après midi. Vu comme il caille on va pas aller trop loin

Pas de sortie pour moi ce week end!

Bonne balade :coucou:
  • RAINBOW LASER - RTM Disco - GUMOTEX Solar

Hors ligne DirkD

« Réponse #1383 le: 28 janvier 2019, 16:17:08 »
Petite sortie dimanche après-midi, décision de dernière minute: il faisait beau à Romans, moins à St Nazaire, mais booof. St Nazaire-en-Royans , passé La Sône et son chateau, direction le barrage de St Marcellin, mais avec la pluie, on a fait des-tour.
17km, vent dans le dos en contre-courant avec de belle (petites) vagues. J'ai même testé le surf, mais j'étais un peu trop optimiste  :W . Les vagues étaient quand même trop petites  :mur:
Retour, pluie, mais plus de vent.
  • PH Scorpio MKll Corelite+ HV, Marlin Prilite Prijon

Hors ligne Stern

« Réponse #1384 le: 28 janvier 2019, 18:40:13 »
Hello les Rhonalpins
Je sais, je ne suis as dans la bonne rubrique pour ma question mais vous saurez peut être me rediriger ou me conseiller.
Je cherche à  acheter un nouveau gilet, pas encombrant, mais bien efficace avec une ou deux poches, avec un budget raisonnable...vous avez des idées...difficiles sans avoir essayer non???
Merci
À très vite
 :coucou:
  • Sunny Gumotex; disco RTM

Hors ligne psim

• Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/Malibu XL en rade/voile Bic/Select XTR/Werner Tybee

Hors ligne loic38

« Réponse #1386 le: 09 février 2019, 17:46:45 »
Petite sortie a Paladru ce samedi après midi. Et une très bonne surprise. Le niveau a vraiment beaucoup monté. J espère vraiment que c est le cas dans tous nos merveilleux lac

Hors ligne samy

« Réponse #1387 le: 09 février 2019, 18:33:19 »
Petite sortie a Paladru ce samedi après midi. Et une très bonne surprise. Le niveau a vraiment beaucoup monté. J espère vraiment que c est le cas dans tous nos merveilleux lac

Cool ! Pour le soleil, tu avais je suppose prévu de t'en passer !
Et oui, dans tous les lacs du coins, en effet, l'eau a bien remonté pour retrouver un niveau tout ce qu'il y a de plus normal (largement).

De mon côté, pas eu un seul jour de temps acceptable pour espérer sortir le kayak ces dernières semaines. Ou du moins, il fait beau... quand je bosse...seulement quand je bosse...  :mur: :mur: :mur:
  • Yakkair HP1

Hors ligne NATH 78

« Réponse #1388 le: 10 février 2019, 11:22:24 »
Dirk, Loïc   :good: :good:

(vous êtes bien courageux quand même, avec ce beau temps tellement engageant :'( !! )
« Modifié: 10 février 2019, 11:26:56 par NATH 78 »
  • Solar 410, Shoreline 54

Hors ligne loic38

« Réponse #1389 le: 12 février 2019, 20:37:19 »
Salut la compagnie. Ce dimanche avec raiqunio et peut être un copain on va faire une sortie sur le lac du Bourget. Sortie et.... Fondu savoyarde. Donc si vous croisez 2 ou 3 kayakistes ce sera nous.

Hors ligne Raphaelle74

• Objectif 2019 : une douce folie sur la Dordogne
    • Objectif Dordogne Intégrale 2019
« Réponse #1390 le: 12 février 2019, 21:06:29 »
Salut la compagnie. Ce dimanche avec raiqunio et peut être un copain on va faire une sortie sur le lac du Bourget. Sortie et.... Fondu savoyarde. Donc si vous croisez 2 ou 3 kayakistes ce sera nous.

il y  a des chances que j'aie le même programme, on se croisera peut être :D
  • un tank bic et des paddles et surtout un stratos
Je ne savais pas que c'était impossible, alors je l'ai fait

Hors ligne loic38

« Réponse #1391 le: 12 février 2019, 21:13:56 »
Yes trop bien. Je serais bien venu avec toi mais.... On va dire que la ponctualité et les copains ça fait 2. De toute façon j'ai ton téléphone je te ferais un p'tit message

Hors ligne DirkD

« Réponse #1392 le: 13 février 2019, 03:57:33 »
Salut les Rhône alpins. IO et moi prévoyons une sortie sur lac d'Annecy vendredi ou samedi. On se décide à la dernière minute. Je vous tiens au courant. Raphaëlle? JP ? Jean La Fiarde ?
  • PH Scorpio MKll Corelite+ HV, Marlin Prilite Prijon

Hors ligne samy

« Réponse #1393 le: 13 février 2019, 06:14:00 »

Je ferai la même réponse déjà donnée par Raphaëlle !
Va y avoir du monde sur le Bourget dimanche dites donc !

• Yakkair HP1

Hors ligne Raphaelle74

• Objectif 2019 : une douce folie sur la Dordogne
    • Objectif Dordogne Intégrale 2019
« Réponse #1394 le: 13 février 2019, 07:36:59 »
Salut les Rhône alpins. IO et moi prévoyons une sortie sur lac d'Annecy vendredi ou samedi. On se décide à la dernière minute. Je vous tiens au courant. Raphaëlle? JP ? Jean La Fiarde ?

avec plaisir, par contre pour vendredi j'ai une contrainte horaire : je peux être sur Annecy à 8h15, par contre je dois être repartie à 14h-14h30

samedi c'est bon, mais avec une préférence en démarrant tôt le matin, car je serai à nouveau sur Annecy à 8H15
  • un tank bic et des paddles et surtout un stratos
Je ne savais pas que c'était impossible, alors je l'ai fait