Auteur Sujet: La question des navettes  (Lu 21437 fois)

Hors ligne vilko

Re : La question des navettes
« Réponse #60 le: 06 octobre 2018, 10:15:13 »
Bonjour,Ma solution pour sortie en gonflable: une variante du vélo-remorque.Ma "remorque" est déposée au point de départ, avec le vélo. Une fois la descente terminée je retourne au point de départ en voiture, ce qui impose de pouvoir mettre le vélo dans/sur la voiture.
La particularité de cet attelage est que je ne crains pas le vol: le vélo est un vieux biclou et ma remorque est... une poussette tout aussi vieille! Reliée au porte bagage et inclinée, elle supporte sans mal les 15kg de matériel.
Les deux sont cadenassés au point de départ. S'il devait leur arriver quelque chose je ne serais pas bloqué au point d'arrivée avec mon matériel sur les bras : il y a ma voiture avec des serviettes moelleuses, voire une bière fraîche ou un thermos selon la saison  :good:
  • Gumotex Twist 2

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
Re : La question des navettes
« Réponse #61 le: 06 octobre 2018, 11:47:35 »
Même pour un future proche, je suis assez sceptique pour les véhicules autonomes. concernant la lecture de ligne médiane de nos route, voir leurs absences... pour le réseau secondaire, voir petite route ! d'ailleurs ce véritable plus, étant un avantage sur la beauté de la nature se trouvant, un peu plus bas :) et ou l'on se croise au pas.

Il y a pas de soucis pour le chien. mais une fois ce compagnon avec moi, on est bien; j'ai du mal parfois, car il y avait de la gaité sur l'eau et même des bonjours, que j'aurais pas eu, sans lui, ça aussi il faut le dire. et en groupe une mascotte.
Bref, il y aura plusieurs logistiques, seul, avec le chien et ou, selon le modèle de kayak.
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak: RiuMar S'Trenc/RiuMar Xatrac/Nélo Viper 51 (rénovation)/Kg: Z Pro Flash FL100/Sévylor RiverK2 svx 200/Aqua marina betta hm K010.3/Pe: Old Town Dirigo 140. avec parfois Ma chienne Penny.
Pagaie: Fenn 6/ Braca Typhoon 60/Double Dutch/GreyOwl Tempest/G-Power Twister/Trad de moi:red cédar+pin.