Auteur Sujet: Canoë/kayak et littérature.  (Lu 20868 fois)

Hors ligne ours

Re : Canoë/kayak et littérature.
« Réponse #75 le: 26 novembre 2019, 20:36:12 »
Je me permets de te répondre, Thierry, en tant qu'ancien modérateur qui a largement participé à la réorganisation du forum en fin 2013 début 2014. Nous l'avons décidée en concertation entre modos -Jcfer, Anickemmanuel, Loïc ... - et avec Altern évidemment. Ils me corrigeront / compléteront s'ils le jugent nécessaire.
Pour résumer, il s'agissait de :
- partir de la structure existante depuis 2008,
- la compléter en comblant ses manques,
- créer quelque chose de facilement lisible pour quelqu'un qui arrive sur le forum,
- limiter le nombre de sous-rubriques : Altern, à juste titre, ne voulait pas de rubriques qui restent vides. Il préférait qu'on en crée de nouvelles si la demande s'en faisait sentir.

C'est pourquoi aucune rubrique "lectures" n'a été créée à cette époque. Il n'y aurait rien eu à y mettre.
On est parti du principe que les grandes rubriques seraient divisées en quelques sous-rubriques, pas trop. Les messages n'y entrant pas seraient placées dans une zone de "reste". Si, dans ce "reste", un grand nombre de sujets tournaient autour du même thème, alors une nouvelle rubrique serait créée autour de ce thème. Par exemple, si dans "Les sorties / étranger" tu as cinquante sujets qui concernent des sorties en Italie, alors tu ouvres la sous-rubrique "Italie".
Maintenant, pour revenir aux bouquins, y aurait-il de quoi nourrir une sous-rubrique? j'en doute un peu mais ça se discute. Une simple liste n'est-elle pas suffisante?  :voyons:

J'ai pris la peine d'expliquer tout ça parce que ces questions de structure de forum sont quand même assez complexes, et qu'il est bien légitime de demander à les comprendre. :coucou:
« Modifié: 26 novembre 2019, 20:43:09 par ours »
  • kayak AEC + Bic Nomad + Venture Easky 15 LV
Carte des mises à l'eau / Mode d'emploi

Hors ligne Thierry 53

• HEJ-DIHEJ
Re : Canoë/kayak et littérature.
« Réponse #76 le: 27 novembre 2019, 14:04:26 »
Merci de ta réponse Ours.

• SOT RTM BAÏA sport / KAYMAN FURY HV