Sondage

Que pensez-vous de cette proposition de rencontre?

Je suis partant, le lieu et la date me conviennent
5 (35.7%)
Je serais partant pour ce lieu mais je souhaiterais qu'on trouve une autre date
1 (7.1%)
Je serais partant à condition de trouver un autre lieu et une autre date
4 (28.6%)
Je ne suis pas intéressé
4 (28.6%)

Total des votants: 12

Vote clôturé: 22 février 2014, 14:03:42

Auteur Sujet: RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM  (Lu 61933 fois)

Hors ligne Romarin 06

Re : RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM
« Réponse #75 le: 01 février 2014, 17:53:49 »
Je viens de voter "pas intéressé". Désolé.
En fait, le problème c'est de faire près de 1500 km AR (en prenant l'option rapide, les autoroutes) sur trois jours pour faire du kayak une journée...
L'option au plus court (1100 km AR) en traversant les Alpes de part en part, c'est 9h30 de route dans chaque sens...
Ca ne le fait pas non plus.

• Nomad HP3
Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

Pierre83

• Invité
Re : Re : RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM
« Réponse #76 le: 01 février 2014, 18:14:14 »
En fait, le problème c'est de faire près de 1500 km AR (en prenant l'option rapide, les autoroutes) sur trois jours pour faire du kayak une journée...
L'option au plus court (1100 km AR) en traversant les Alpes de part en part, c'est 9h30 de route dans chaque sens...
Idem :'(
Mais en cas de passage dans le Var West (après l'hibernation  B) [size=78%]), faites moi signe [/size] :coucou: [/size][size=78%], si je suis dispo ce sera volontiers, que je ferais connaissance [/size] :yes: [/size][size=78%]![/size]

Hors ligne ours

« Réponse #77 le: 01 février 2014, 19:27:47 »

Je comprends!
Bien sûr c'est le problème  :'(
Si on pouvait se téléporter avec nos petits bateaux, ce serait plus facile! :bozo:
  • kayak AEC + Bic Nomad + Venture Easky 15 LV
Carte des mises à l'eau / Mode d'emploi

Hors ligne cold-static

Re : Re : Re : Re : RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM
« Réponse #78 le: 01 février 2014, 19:42:18 »
Je ne vote pas pour l'instant, juin c'est encore trop loin pour que j'ai une visibilité, mais sur le principe je vote oui quand même (Dates/Lieu) si bien sur vous acceptez les petits nouveaux  :dents:

Il me semble que pour qu'on y voit clair et qu'on puisse se compter, ce serait mieux que tu votes  :yes:

Si on a 1 ou 2 désistements au dernier moment, c'est pas grave, ça se comprend, le tout c'est qu'on arrive à voir la tendance majoritaire.

Evidemment, j'ai voté 1, logique!  ;)
J'ai voté alors, pour faire une tendance ;)

• Guigui Prod Helixir - Fluid solo

Hors ligne Peyo

« Réponse #79 le: 01 février 2014, 20:13:38 »
ça fait quatre pour la belote et le 5eme qui compte les points! :dents:
  • Bic Adventure 150, Canoë canadien Rochelais "Le Pommier"
Moins va le kayak à l'eau qu'à la fin il se lasse !

Hors ligne jcfer

• Super moderateur
  • Seul en mer, le bonheur simple !
    • Discussion voile sur kayak....
« Réponse #80 le: 02 février 2014, 09:54:46 »
En fait, le problème c'est de faire près de 1500 km AR....

Si ton problème est est la distance, tu aurais alors pu cocher "je serais partant pour un autre lieu" , ce qui permettrait à Ours, si une majorité de personnes sélectionne cette option, de proposer une autre destination.

S'il y a par exemple 15 personnes du sud ouest et 4 ou 5 personnes d'ailleurs, mieux vaut à mon avis pénaliser ces 4 personnes et recentrer le lieu par rapport à la majorité. (et pour être dans l'air du temps, c'est bon pour le bilan carbone  :roll: )
« Modifié: 02 février 2014, 10:02:21 par jc f @ »
  • SLIDER 1 (à voile...)

Hors ligne Romarin 06

« Réponse #81 le: 02 février 2014, 17:47:14 »
Bonsoir,
tu aurais alors pu cocher "je serais partant pour un autre lieu"
J'y ai bien pensé... Mais je pense aussi qu'il faut respecter le choix de l'organisateur (celui qui a fait la démarche, et qui se bouge pour faire avancer sa proposition...). Si chacun répond ça m'intéresse, mais ici pour l'un et là pour l'autre, etc., ça va vite devenir ingérable pour Ours, que je remercie au passage de tenter de réunir les membres de FK. 
  • Nomad HP3

Hors ligne jcfer

• Super moderateur
« Réponse #82 le: 02 février 2014, 22:21:42 »
......Si chacun répond ça m'intéresse, mais ici pour l'un et là pour l'autre, etc., ça va vite devenir ingérable pour Ours, que je remercie au passage de tenter de réunir les membres de FK.

Au contraire, c'est lui même qui l'a proposé "A mon sens, le principal serait que ça réussisse, quitte à changer la date ou même le lieu".

Mieux vaut je pense, pour lui, que la rencontre de réalise ailleurs que pas du tout.

Hors ligne Romarin 06

« Réponse #83 le: 03 février 2014, 07:14:04 »
Deux points de vue...
Je reste persuadé que la "main" doit rester à celui qui a fait la proposition, et je pense que Ours (trop sympa Ours) même s'il a évoqué cette possibilité, n'a pas forcément envie d'organiser une autres rencontre.
  • Nomad HP3

Hors ligne ours

« Réponse #84 le: 03 février 2014, 08:00:38 »
Je suis d'accord avec vous deux!  :dents:

Je comprends la position de Romarin, et en même temps les remarques de Jcf correspondent mieux au but du sondage.

Il faudrait, pour les options 2 et 3 qu'on sache qui répond quoi et pour quelles propositions. C'est pas simple!

Et effectivement je préfèrerais une rencontre avec plus de monde, quitte à déplacer la date et/ou le lieu

Hors ligne ronan35830

• Super moderateur
« Réponse #85 le: 04 mars 2014, 10:10:23 »
je pensais venir mais là mon planning famille vient de me dire non.... :cry2:
  • arktika;capri k2,ligue de Bretagne,contour expé,whisky 16

Hors ligne ours

« Réponse #86 le: 04 mars 2014, 18:52:34 »
Ronan, je ne sais pas si tu faisais partie des 5 partants, et s'il faut maintenant nous compter 4 ?

Quoiqu'il en soit, je pense qu'une rencontre du forum avec si peu de participants, ce n'est pas la peine. Mieux vaut l'annuler.
Je savais dès le départ que ma proposition n'était pas gagnée. Demander à des gens qui ne se sont jamais rencontrés de faire 2 fois 600km ou plus pour se retrouver dans un coin paumé au milieu de nulle part.... juste pour un bout de week end ...

Si quelqu'un à une autre proposition, une autre façon de monter une rencontre du forum, qu'il ou elle n'hésite pas, on tachera de le faire!  :coucou:

Hors ligne Romarin 06

« Réponse #87 le: 04 mars 2014, 20:39:56 »
Bonsoir Ours,

je suis sincèrement désolé  :'(  que ton projet n'aboutisse pas, mais tu as parfaitement résumé la situation...
Ce n'est pas tant le fait de ne pas se connaitre, c'était au contraire une bonne occasion de faire connaissance, mais par les temps qui courent (pas forcément très facile pour tout le monde) qui plus est si on a un minimum de fibre "écoresponsable" faire deux longues journées de route pour "un tour de kayak" c'est, à mon sens pas très raisonnable...
  • Nomad HP3

Hors ligne jcfer

• Super moderateur
« Réponse #88 le: 04 mars 2014, 20:41:19 »
Quoiqu'il en soit, je pense qu'une rencontre du forum avec si peu de participants, ce n'est pas la peine. Mieux vaut l'annuler....

Un week-end entre copains même qu'à 4 bateaux peut être aussi bien réussi et même mieux qu'avec un grand nombres et puis pour une première ça peut ensuite faire des émules pour les prochaines.

Voilà, c'est mon point de vu, je trouve dommage d'annuler, même si je ne suis pas concerné.  :coucou:

Pierre83

• Invité
Re : Re : Re : RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM
« Réponse #89 le: 04 mars 2014, 21:25:19 »
Un week-end entre copains même qu'à 4 bateaux peut être aussi bien réussi et même mieux qu'avec un grand nombres et puis p....

Voilà, c'est mon point de vu, je trouve dommage d'annuler, même si je ne suis pas concerné.  :coucou:
Pas mieux :good:  !
Mais entre Gibraltar et le Bosphore, on trouvera bien un moyen de naviguer ensemble (s'il ne fait ni trop chaud ni trop froid :jumpy: