Auteur Sujet: L'essonne  (Lu 35435 fois)

Hors ligne Cedric 91

Re : L'essonne
« Réponse #105 le: 18 mai 2018, 11:09:36 »
Bonjour à tous,

J'aurais une petite question : la pêche en kayak est-elle autorisé sur l'Essonne ? En possédant un permis de pêche bien sûr .

Merci à vous .
  • Rtm mambo , envisage un duo
Recherche rtm ocean duo les copain 😉

Hors ligne janomago91

« Réponse #106 le: 22 mai 2018, 20:41:57 »
Tu es toujours là Janomago!  :D

Reçois le salut d'Ours!  :jap:

Idem Janomago  :) [size=78%]![/size]
Merci à vous deux
Jean
  • Canoës Boreal et Dag Canadia, ainsi que divers canoës et kayaks polyéthylène
Carte des points de mise à l'eau du forum (mer, lacs et rivières) : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zOjGTZtGdhr8.kevonos2fAWU

Hors ligne janomago91

Re : Re : L'essonne
« Réponse #107 le: 22 mai 2018, 20:43:31 »
Bonjour à tous,

J'aurais une petite question : la pêche en kayak est-elle autorisé sur l'Essonne ? En possédant un permis de pêche bien sûr .

Merci à vous .
je ne crois pas que la pêche en kayak soit gérée différemment de la pêche tout court.
Jean
  • Canoës Boreal et Dag Canadia, ainsi que divers canoës et kayaks polyéthylène
Carte des points de mise à l'eau du forum (mer, lacs et rivières) : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zOjGTZtGdhr8.kevonos2fAWU

Hors ligne Cedric 91

« Réponse #108 le: 23 mai 2018, 13:46:46 »
Bonjour jean,

Merci de ta réponse , peut être nous croiseront nous un jour sur l'eau .

Bonne journée.
  • Rtm mambo , envisage un duo
Recherche rtm ocean duo les copain 😉

Hors ligne FlorianDie

« Réponse #109 le: 12 mai 2019, 22:17:21 »
Bonjour à tous !

J'ai fait une sortie sur l'Essone en partant de Baulne (au Aldi, juste avant le moulin), et c'était top ! Merci pour les infos =)
Je suis remonter sur un peu plus de 4km, une petite pause et puis je l'ai redescendu.
C'était assez facile, à part au débout sous un pont où il y avait trop de courant, mais il y avait possibilité de longer a pied sous le pont en tirant le canoë.
Il n'y avait que deux trois endroits où il y avait du courant, sinon tranquille =)
Le niveau avait l'air assez bas, vu qu'il y avait au moins 20/30cm d'eau en moins le long des berges, mais il y avait moyen de passer partout sans frotter.

Je vous met le tracé GPS au cas où : https://connect.garmin.com/modern/activity/3642925689

Et quelques photos :

Si ça tente quelqu'un de faire une sortie dans le coin prévenez moi =)

A+
  • Monoplace gonflable décathlon

Hors ligne sylv1

« Réponse #110 le: 13 mai 2019, 09:20:27 »
Surprenant!
Le niveau de l'Yvette était bien haut, ce week end, avec les pluies de ces derniers jours, et je ne parle pas de l'Yerres pour sa partie Seine et Marnaise!
Content que tu aies aimé ;)
« Modifié: 13 mai 2019, 16:27:27 par sylv1 »
  • Aquamarina K1, K2 Beta, Sevylor LIAMONE KBC79