Auteur Sujet: l'Archipel de Molène  (Lu 8249 fois)

Hors ligne Gervais29

Re : l'Archipel de Molène
« Réponse #30 le: 26 août 2019, 20:43:05 »
Superbe, ça fait rêver  :good: .

(Molène ou Les Glénan même combat, dès que je peux, et si vous êtes toujours d'accord, un prochain jour je m'incrusterai...)

Pas de souci, nous t'attendons, tu essaieras de prévenir un peu avant, la veille au soir  :D Pas facile de venir en Bretagne !
  • BELOUGA 1, KAYMAN FURY HV

En ligne basilic

« Réponse #31 le: 26 août 2019, 21:34:02 »
Superbe ballade, ne l'ayant pas fait l'année dernière, j'en suis d'autant plus heureux.

Vous avez décalé au vendredi pour éviter une météo moins clémente  ou pour permettre à un des participants d'être présent ?

Effectivement, ayant des obligations familiales Dimanche, j'avais demander si on pouvait avancer d'un jour.
  • feuillette eskimo

Hors ligne NATH 78

Re : Re : l'Archipel de Molène
« Réponse #32 le: 26 août 2019, 22:43:40 »
Superbe, ça fait rêver  :good: .
(Molène ou Les Glénan même combat, dès que je peux, et si vous êtes toujours d'accord, un prochain jour je m'incrusterai...)
Pas de souci, nous t'attendons, tu essaieras de prévenir un peu avant, la veille au soir  :D Pas facile de venir en Bretagne !

Merci  :D 
« Modifié: 27 août 2019, 04:08:03 par NATH 78 »
  • Solar 410 bleu, Shoreline 54 doré, Sea Leopard flamboyant

En ligne basilic

« Réponse #33 le: 27 août 2019, 23:24:15 »
Le lien vers l'album photo

bon visionnage
  • feuillette eskimo

Hors ligne NATH 78

« Réponse #34 le: 28 août 2019, 06:55:32 »

Wouahhhhh, tes photos sont SUPERBES Basilic ! les arrières-plans (bateaux, paysages, mouettes, ...) leur donnent beaucoup de profondeur et de mouvement  :good:   :good:

Je les ai regardées rapidement ce matin mais je vais les regarder à nouveau ce soir plus tranquillement, pour le plaisir.

(On dirait qu'elles ont été prises avec deux appareils différents. Mais c'est peut-être juste l'éclairage)

• Solar 410 bleu, Shoreline 54 doré, Sea Leopard flamboyant

Hors ligne JP

• Flickr
« Réponse #35 le: 28 août 2019, 07:20:59 »
Comme Nath, superbe sortie et magnifique album, c'est vraiment sympa la Bretagne  ;)
  • P&H DELPHIN 155 et DAGGER Stratos
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK

Hors ligne Isa33

Re : Re : l'Archipel de Molène
« Réponse #36 le: 28 août 2019, 08:38:09 »
Superbe ballade, ne l'ayant pas fait l'année dernière, j'en suis d'autant plus heureux.

Merci Gervais et Basilic pour vos partages. Cette semaine là j'étais sur une randonnée itinérante de Cancale à l'Archipel de Bréhat avec mon club : somptueux (je ne connaissais pas ou peu cette côte nord).

A bientôt j'espère pour une nouvelle sortie  :yes:
  • Rebel Husky ; Goltziana Marlin

Hors ligne psim

• Pourquoi pas
« Réponse #37 le: 28 août 2019, 18:40:30 »
 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Super photo. On voudrais y être aussi ...
  • Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/voile Bic/Select XTR/Werner Tybee

Hors ligne fred...

« Réponse #38 le: 28 août 2019, 20:39:26 »
Belle sortie avec semble-t'il des conditions de mer idéales. Et aussi très belles photos  :good:
Concernant le parcours, il y a une explication au trajet "bombé" entre l'ile de Litiry et le continent que l'on voit surtout sur la trace GPS de Gervais ?Et pourquoi vous avez éviter l'ile de Béniguet ? Parcours plus long et pas d'intérêt pour l'ile ? Courants ?
  • Tahe Marine Fit S

En ligne basilic

« Réponse #39 le: 28 août 2019, 22:18:33 »
Gervais a préféré utiliser les courants (entre 1 et 2 Nds en mortes Eaux, entre pleine mer et +1h entre Porz Liogan et Béniguet (3.2 Nq), jusqu'à 2 Nds à +2H de marées entre Quéménès; Triélen et Molène (2,5 Nq)).
Ayant prévu le tour de Molène / Balanec entre 15h30 et 18h00.
Les navigations se sont faites aux environs des étales de marées pour les mi-parcours.

« Modifié: 28 août 2019, 22:20:05 par basilic »
  • feuillette eskimo