Auteur Sujet: [Construction Amateur] CLC Shearwater 17 sectionable 3 morceaux  (Lu 59875 fois)

Hors ligne pl83

• Des photos ? ... c'est ici !
super !  bon à savoir !   :good:
  • Delphin P&H et Biwok de Dag pour naviguer avec Madame
A +
Patrick ... dit pl83

Hors ligne annickemmanuel

J'ai essayé une nouvelle mousse pour l'étanchéité de la trappe avant, celle fournie avec le kit que je n'avais jamais utilisée car elle me semblait trop épaisse (15mm) et il n'y en avait pas assez pour les 2 trappes.

En fait j'aurai dû car elle est épaisse oui, mais se compresse facilement beaucoup plus que l'autre acheté chez les schipchandlers.
Après plusieurs immersions de toute la pointe avant sous l'eau (moi sur le kayak le poussant sous l'eau), pas de bulle et à l'ouverture, tout sec  :good:
La trappe ne ressort plus du pont comme avec l'autre mousse et elle est beaucoup plus facile à bloquer.

Comme le double face ne collait pas super, je l'ai posée à la néoprène.

La marque est king frost, mais je vais demandé à Arwen Marine de m'en commander chez son fabricant de kit en UK et d'avoir également les références. Je vous tiens au jus.
Une heure et demie aujourd'hui au cap d'Antibes très calme, toujours pas d'eau dans le coffre avant, mais peu d'eau sur le pont, seulement au passage de grosse machines à bulles
  • CLC Shearwater 17 sectionable, Jackson 4Fun, Gumotex Swing2, Rainbow SL350 Max

Hors ligne dejah

• SophiaOutdoor
Emmanuel, tu es désormais cité par Chesapeake Light Craft sur Facebook :bravo:
https://www.facebook.com/chesapeakelightcraft/posts/10153538656327398
  • P&H Delphin 155 / Sipre Ackua Fun (lui) Venture Easky 15 LV (elle) Bic Full HP2 (nous)
SO ~ FB

Hors ligne ronan35830

• mes petites vidéos sur l'eau
Emmanuel, tu es désormais cité par Chesapeake Light Craft sur Facebook :bravo:
https://www.facebook.com/chesapeakelightcraft/posts/10153538656327398

La STAR alors! :cheers:
  • arktika;capri k2,ligue de Bretagne,contour expé,whisky 16

Hors ligne altern

• Administrator
Y a une de mes photos?  J'vais être riche?  :dents:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

:holiday:
  • CLC Shearwater 17 sectionable, Jackson 4Fun, Gumotex Swing2, Rainbow SL350 Max

Re : [Construction Amateur] CLC Shearwater 17 sectionable 3 morceaux
« Réponse #186 le: 03 mars 2019, 12:16:18 »
Moi qui me demandait l'utilité d'avoir ajouté une dérive, hier lors d'une sortie aux iles de Lérins, j'étais bien content de l'avoir.
2 Bft au départ et déjà le kayak qui pointe vers le vent, pour le retour, 3 Bft, rafales 4 Bft, avec un petit peu de dérive sortie, c'est mieux.