Auteur Sujet: Art et canoe kayak  (Lu 88937 fois)

Hors ligne ours

Re : Re : Re : Re : Art et canoe kayak
« Réponse #210 le: 30 septembre 2019, 17:54:27 »
soit faire ça (poumon d'acier exigé :) ) : [size=78%][/size]
C'est fou!
Et ça laisse rêveur parce que le principe du kayak est pris à contre-pied : il joue sous l'eau! :eek:
Un autre définition de l'art?
  • kayak AEC + Bic Nomad + Venture Easky 15 LV
Carte des mises à l'eau / Mode d'emploi

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
Re : Art et canoe kayak
« Réponse #211 le: 30 septembre 2019, 17:59:05 »
Mais non, il faut pas une demi heure, puisque je te dis le numéro de message :D .
Par contre pour la barque à vapeur, comme je n'ai pas le numéro, dans mon second message. se sera la bonne heure de recherche, alors  ! :jap:
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak:Fibre: RiuMar S'Trenc/RiuMar Xatrac/Nélo Viper 51(retard rénovation)/Kg: Sévylor RiverK2pas encore vu l'eau/Pe: Old Town Dirigo 140 avec Bradley. 26 kayaks depuis 1993, idem pagaies/Safari à venir
Pagaie:Fenn 6/Braca Typhoon 60/Double Dutch/GreyOwl Tempest/G-Power Twister/Trad de moi:red cédar

Hors ligne tof 88

• tant qu'il y a une pagaie, j'suis là
Re : Re : Re : Re : Re : Art et canoe kayak
« Réponse #212 le: 30 septembre 2019, 18:00:02 »

C'est fou!
Et ça laisse rêveur parce que le principe du kayak est pris à contre-pied : il joue sous l'eau! :eek:
c'est certes tres special comme pratique (et ca se meurt surtout...)
sur la question artistique de la chose..... ben franchement, j'en sais rien   :/
c'etait surtout pour rebondir sur la danse en canoé posté par toi qui citait phantom
je trouve que ca ressemble plus à de la danse  qu'a des figures de kayak freestyle  (mais il y avait certes des compet de squirt boat avec des figures notées par points tout ca tout ca ..... par contre; je me demande toujours comment ils notaient les figures faites sous l'eau :D :D )
  • une 30° de bateaux dans le garage: freestyle, descente, slalom....
present dans la section atelier, ma section preferée ;)

Hors ligne ours

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Art et canoe kayak
« Réponse #213 le: 30 septembre 2019, 18:10:14 »

C'est fou!
c'est certes tres special comme pratique (et ca se meurt surtout...)
sur la question artistique de la chose..... ben franchement, j'en sais rien   :/
c'etait surtout pour rebondir sur la danse en canoé posté par toi qui citait phantom
je trouve que ca ressemble plus à de la danse  qu'a des figures de kayak freestyle  (mais il y avait certes des compet de squirt boat avec des figures notées par points tout ca tout ca ..... par contre; je me demande toujours comment ils notaient les figures faites sous l'eau :D :D )
Oui, la question que je me posais en regardant "tes videos", c'était de savoir si c'était du son direct (danse) ou plutôt de la post sonorisation (vidéo cinéma).
Mais bon, le gars sous l'eau semble quand même "danser", musique directe, ou pas, ralenti ou pas...
« Modifié: 30 septembre 2019, 18:46:54 par ours »

Hors ligne ours

Re : Re : Art et canoe kayak
« Réponse #214 le: 30 septembre 2019, 18:16:05 »
Mais non, il faut pas une demi heure, puisque je te dis le numéro de message :D .
Par contre pour la barque à vapeur, comme je n'ai pas le numéro, dans mon second message. se sera la bonne heure de recherche, alors  ! :jap:
Oui, j'aurais pu repiquer la photo sur le post n° 91, mais j'ai recherché l'original : quel bordel!
Je tente la recherche du bateau qui s'auto détruit: top chrono! :D

Dans le sujet c'est ici https://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,5969.msg59690.html#msg59690

Je ne retrouve pas les photos correspondantes dans mes archives, par contre il y a plein d'autres trucs que j'avais mis en réserve....
Pfouhlala!

« Modifié: 30 septembre 2019, 18:24:44 par ours »