forum-kayak.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
 09 Septembre 2010, 20:23:34

Temps de connexion total : 0 minutes.

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petite sortie automnale  (Lu 193 fois)
jc f @
Pagayeur
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Novembre 2009, 18:37:57 »

Cet après midi, petite balade automnale de deux heures, le Yakkair II est gréé de sa petite voile (, le siège en position "solo", j'enfile un coupe vent sur le tee-shirt (c'est la première fois que je l'essaye) de peur d'avoir froid en mer, mais en fait, je vais le regretter, au bout d'un quart d'heure, je commence à transpirer la dessous  biggrin (mais du coup, je n'ose plus l'enlever pour ne pas attraper froid), la voile, elle, va rester sagement affalée, aujourd'hui, j'aurai pu me passer du gréement  biggrin , il fait très doux en mer, l'eau est encore bonne et les gouttes qui ruissellent des pagaies (malgré mes anti-gouttes de compétition...) ne sont même pas désagréables, pourvu que ça dure  thumbsup .

Je n'ai pas rencontré grand monde sur l'eau, aucun kayak, juste des optimists avec leur moniteur, deux bateaux de pêche et c'est tout, quelques voiliers, mais au large.

Quelques photos là : http://picasaweb.google.com/jcfer83/121109?authkey=Gv1sRgCLX90pygyp644QE&feat=directlink

Journalisée

boat (Yakkair Two HP)
Cyril
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Novembre 2009, 23:27:18 »

Sympatoche comme sortie clapping ainsi que les photos thumbsup
Quand tu dis que tu as des pare-gouttes de compètition, effectivement ils le sont eek
Bonnes balades coucou
Journalisée

Le KG que du bonheur
K109 Tahiti - Pathfinder II - Spree One - Hélios 1 - Explorer 1
andy
Pagaie de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Novembre 2009, 11:12:28 »

belles couleurs , la lumiere d'automne est sympa wink3
l'eau est encore tres chaude ici aussi , on en profite aussi pour la baignade , Altern se fait la derniere de l'année chaque semaine  biggrin
Journalisée

Yakkair One & Two , Trak démontable ,  bi en composite construction maison ,  Play 8 airis et Nomad
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Modifications par altern - Hébergement par l'association alternux
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.177 secondes avec 23 requêtes.