Auteur Sujet: Utilisation pagaie trad  (Lu 16858 fois)

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
Re : Utilisation pagaie trad
« Réponse #30 le: 03 juin 2016, 09:19:52 »
Il s'agit de la Tempest !
j'en ai une également , ma deuxième ; la première en 220cm et celle-ci en 216cm a présent , un peu batarde .
Idem a toi , le poids est approximatif quand on regarde le catalogue , comme chez Mack . la mienne en 216.5cm fait 950 g .

Je l'ai eu en parallèle une Bending Branches sun shadow evening " ambre du soir " a manche ergo . la passé ne me correspondait pas vraiment et l'ergo sur une pagaie longue pas mon truc .
Par contre la Tempest est nickel : neutre , polyvalente , surface moyenne , possibilité de prét a n'importe qui , elle s' abime moins qu'un fibre ou carbone sur des départs de plage , ect ...
Après ma tendinite j'ai voulu en reprendre une , ne pouvant tirer sur la typhoon60 . c'est une pagaie plaisir coolé ou non .
Elle est ma secours en K-Mer a coté de ma cuillère ou de la slalom Twister  , si je suis en raz cailloux .
Dans mon ancien Pyranha Fusion , elle été coincé dans le cockpit , de chaque coté des gonfles avant par les pales + un élastique aux demis manches ; avec la tension de la chandelles = nickel .
Sur mon avatar , je l'ai entre les mains . :W
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak:Fibre: RiuMar S'Trenc/RiuMar Xatrac/Nélo Viper 51(retard rénovation)/Kg: Sévylor RiverK2/Pe: Old Town Dirigo 140. avec parfois Ma chienne Penny.26 kayaks depuis 1993, idem pagaies/Safari à venir.
Pagaie:Fenn 6/Braca Typhoon 60/Double Dutch/GreyOwl Tempest/G-Power Twister/Trad de moi:red cédar.