Bonjour, tout le monde je suis un peu déstabilisé
j'ai fait l’acquisition d'un waveski shapé plutôt léger 7kg et j'ai franchement du mal à gérer l'équilibre pas moyen de tenir sur le plat plus de 10 min du coup les 2 jambes de chaque coté pour remonter au pic pour prendre des vagues et le soucis de tendinites revient avec le manque de stabilité mes poignets sont de nouveaux sollicités
Pourtant je pratique très régulièrement avec ma nouvelle pagaie ergo (select crossover angle 30° en 180cm ) sur un autre model très ancien année 1992 et 11kg sur la balance du coup bien plus stable .
Je me demande si ma pagaie n'est pas trop courte pour avoir suffisamment d’appui ,j'ai tenter une autre de mes pagaies avec moins de surface pour gagner en cadence mais avec l'ange 45 ° ce fut pire j'ai fait le choix de pagaies légère moins de 850g pour ètre que je manque maintenant de poids pour contre balancer
J'ai également remplacer le siège par un neuf et déplacer celui-ci pour gagner en stabilité je le trouvais trop en arrière je partais en chandelle toutes les 5 min ( pour ce point la c'est ok )
Si des pratiquants on des petits conseils ou idées
Je vous tiens au courant de l'avancée de ce pas ( peut être la marche est t'elle trop haute ) vers le haut niveau
les 3 premières photos le waveski shapé avec la forme non plate du dessous de la planche et le polyform en fibre en dessous '
Florian