JamesHenderson
Nouveau
|
 |
« le: 22 Décembre 2009, 13:37:39 » |
|
What's up everyone, my name is James. I'm new to the forum and just wanted to say hi.. I hope I posted this in the right section.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
andy
|
 |
« Répondre #1 le: 22 Décembre 2009, 14:21:01 » |
|
Hi james , welcome , what boat are you using ? inflatable , rigid ? where are you leaving ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Yakkair One & Two , Trak démontable , bi en composite construction maison , Play 8 airis et Nomad
|
|
|
|
Aurore
|
 |
« Répondre #2 le: 22 Décembre 2009, 15:03:50 » |
|
Hi James, Welcomme on board
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jc f @
|
 |
« Répondre #3 le: 22 Décembre 2009, 20:10:19 » |
|
What's up everyone, my name is James. I'm new to the forum and just wanted to say hi.. I hope I posted this in the right section.
Bienvenu James, dommage qu'il me faille un traducteur en ligne pour te lire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 (Yakkair Two HP)
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #4 le: 23 Décembre 2009, 08:30:10 » |
|
C'est surtout un new spammeur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alex83
|
 |
« Répondre #5 le: 23 Décembre 2009, 09:55:29 » |
|
C'est surtout un new spammeur La preuve : google est ton amiT'as plus qu'à effacer ce sujet.
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Décembre 2009, 09:58:30 par Alex83 »
|
Journalisée
|
Goltziana Marlin & Malibu II XL
|
|
|
|
jc f @
|
 |
« Répondre #6 le: 23 Décembre 2009, 11:27:37 » |
|
C'est surtout un new spammeur Spammeur ou pas, je trouve que la moindre des choses quand on s'inscrit sur un forum étranger c'est de faire l'effort de traduire ce que l'on écrit (il existe suffisamment de site qui savent faire).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 (Yakkair Two HP)
|
|
|
|
Alex83
|
 |
« Répondre #7 le: 23 Décembre 2009, 11:33:31 » |
|
En fait c'est un robot qui écrit ce genre de message, certainement un moyen de tester la sécurité du forum, Altern tu devrais vite bannir ce supposé membre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Goltziana Marlin & Malibu II XL
|
|
|
|
jc f @
|
 |
« Répondre #8 le: 23 Décembre 2009, 13:08:43 » |
|
En fait c'est un robot qui écrit ce genre de message, certainement un moyen de tester la sécurité du forum, Altern tu devrais vite bannir ce supposé membre.
+1 C'est un classique dans tous les forums. L'idéal, avant de valider un nouveau, serait de lui demander de faire sa présentation, même très succincte, si c'est un bot, je doute qu'il réponde.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 (Yakkair Two HP)
|
|
|
|
andy
|
 |
« Répondre #9 le: 23 Décembre 2009, 14:12:37 » |
|
L'idéal, avant de valider un nouveau, serait de lui demander de faire sa présentation, même très succincte, si c'est un bot, je doute qu'il réponde. je suis assez pour aussi  bonne idée ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Yakkair One & Two , Trak démontable , bi en composite construction maison , Play 8 airis et Nomad
|
|
|
|
Aurore
|
 |
« Répondre #10 le: 23 Décembre 2009, 16:57:39 » |
|
C'est surtout un new spammeur Alors Matthew c'est un spammeur aussi ? ou c'est le même ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #11 le: 23 Décembre 2009, 19:30:06 » |
|
C'est surtout un new spammeur Alors Matthew c'est un spammeur aussi ? ou c'est le même ? Un autre ... Sûrement les mêmes bots. J'ai pas regardé de près encore. Il faut que j'update la techno du CAPTCHA du forum (un code aléatoire à saisir sous forme d'image pour dissocier les humains et des bots). Tout est lié à ca.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurore
|
 |
« Répondre #12 le: 24 Décembre 2009, 11:07:52 » |
|
C'est surtout un new spammeur Alors Matthew c'est un spammeur aussi ? ou c'est le même ? Un autre ... Sûrement les mêmes bots. J'ai pas regardé de près encore. Il faut que j'update la techno du CAPTCHA du forum (un code aléatoire à saisir sous forme d'image pour dissocier les humains et des bots). Tout est lié à ca. Bon, et bien c'est temps mieux, parce que l'anglais c'est pas ma tasse de thé Et si un vrai forumeur grand breton vient nous faire coucou, JCF a raison, il n'a qu'a utiliser un traducteur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|