Auteur Sujet: Surfski en Guadeloupe  (Lu 1801 fois)

Hors ligne mako06

Surfski en Guadeloupe
« le: 25 Juin 2014, 12:44:40 »
Cet été, je passe 3 semaines en Guadeloupe, vers Sainte Anne. Je ne serais pas contre quelques sessions surfski dans le quartier. Est-ce que quelqu'un connait une adresse pour de la location ? Merci d'avance.
  • Surfski ....

Hors ligne annickemmanuel

Re : Surfski en Guadeloupe
« Réponse #1 le: 25 Juin 2014, 21:35:19 »
Laisse tomber les 3 semaines l'été, la météo n'est pas bonne :W
  • CLC Shearwater 17 sectionable, Jackson 4Fun, Pyranha Karnali, Pyranha InaZone, Gumotex Swing2

Hors ligne mako06

« Réponse #2 le: 26 Juin 2014, 09:14:51 »
C'est sur que ce n'est pas la meilleure saison mais ça n’empêche pas de naviguer ... Et ce n'est pas pire que de se taper les toutristes à moteur aux îles !
  • Surfski ....

Hors ligne annickemmanuel

« Réponse #3 le: 26 Juin 2014, 11:02:34 »
C'était de la jalousie pure  :D
  • CLC Shearwater 17 sectionable, Jackson 4Fun, Pyranha Karnali, Pyranha InaZone, Gumotex Swing2

Hors ligne jcfer

• Seul en mer, le bonheur simple !
Re : Re : Surfski en Guadeloupe
« Réponse #4 le: 26 Juin 2014, 12:42:32 »
C'est sur que ce n'est pas la meilleure saison mais ça n’empêche pas de naviguer ... Et ce n'est pas pire que de se taper les toutristes à moteur aux îles !

Pourquoi en Guadeloupe, ils ont pas de moteur ?

Tu vas te taper des heures d'avion, c'est cher, encore plus de bateaux à moteur plein de touristes, non vraiment ça vaut pas le coup........

(jc, jaloux.......  :roll: )

Hors ligne mako06

« Réponse #5 le: 26 Juin 2014, 14:06:31 »
De toute manière, Cannes est cher, plein de monde et de bateaux à moteur durant l'été. Donc je ne vais pas être dépaysé de ce coté la... JE vous ferais une belle photo si je trouve un surfski à louer  :bozo:
  • Surfski ....