Auteur Sujet: Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?  (Lu 369616 fois)

Hors ligne bernardo

Re : Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?
« Réponse #3675 le: 18 décembre 2018, 17:59:51 »
ok

j etais au cap CEPET aussi

j avais pas mal de potes au canier commando hubert ,, les nageurs de combat ,, tu dois connaitre

depuis la croix des signeaux n apartiens plus aux cdo et a cepet le cdo montfort a ete dissous ca fait un baille

par contre HUBERT  existe tjrs  !! tu es de six fours ,, quans j allais faire du kmer je me garais au club de voile au BRUSC

j ai passè pas mal de vacances a sanary et mon pere avait son voilier au port de sanary

a toi une photo
« Modifié: 18 décembre 2018, 18:03:51 par bernardo »
  • aquanaut hv fibre de chez valley, voile hauturiere ciclo rando camping cariste
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril.
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi(.pagaie trad et ainsworth)

Hors ligne samy

Re : Re : Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?
« Réponse #3676 le: 18 décembre 2018, 18:45:44 »
A la sortie du canal de Savières.  :good: De mémoire, la photo est faite sur Le Rhône même, un peu plus haut.  reprends moi Samuel, pour la précision.

je viens de voir des photos du port de Chatillon, mais je n'arrive pas à situer en vu du ciel ! n'étant pas du coin...Du coup Psim, oui en Rhône Alpes. A cause de la montagne derrière moi, ou de la participation de Samy plus bas ? organisateur de la sortie de septembre sur deux jours.  :W Est ce que cette 2° photo correspond à ce port ?

Si tu veux de la précision Eric : la photo que tu as prise était situé très exactement à l'embouchure du canal de Savières (on n'est pas sur le Rhône), lorsque l'on arrive sur le lac du Bourget au niveau des roselières. La 2ème photo que tu montres est celle du petit port de Chanaz qui se situe complètement à l'opposé à l'autre bout du canal (juste après avoir fait un micro portage pour passer du Rhône au canal, là où nous avions picniqué le 2ème jour de la sortie du forum en septembre).
C'était de bien bons moments et de bons souvenirs.
  • Yakkair HP1

Hors ligne jcfer

• Seul en mer, le bonheur simple !
Re : Re : Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?
« Réponse #3677 le: 18 décembre 2018, 20:48:09 »
ok

j etais au cap CEPET aussi

j avais pas mal de potes au canier commando hubert ,, les nageurs de combat ,, tu dois connaitre

depuis la croix des signeaux n apartiens plus aux cdo et a cepet le cdo montfort a ete dissous ca fait un baille

par contre HUBERT  existe tjrs  !! tu es de six fours ,, quans j allais faire du kmer je me garais au club de voile au BRUSC

j ai passè pas mal de vacances a sanary et mon pere avait son voilier au port de sanary

a toi une photo

Oui, bien sûr, les Cdo Hubert je connais.

Le Club de voile du Brusc est un très bon spot pour découvrir les iles  :good:

Pour la photo, je laisse ma place à un petit djeun  :coucou:

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
« Réponse #3678 le: 18 décembre 2018, 20:49:22 »
Ok merci Samy. j'étais pas sur du Nom du port de Chanaz comme étant Chanaz.
Du coup, le port  de Chatillon, baah je vois pas, une aide vu du ciel, svp ! :W oui, je sais, un soucis de compréhension chez moi. re- :W .
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak:Fibre: RiuMar S'Trenc/RiuMar Xatrac/Nélo Viper 51(retard rénovation)/Kg: Sévylor RiverK2/Pe: Old Town Dirigo 140. avec parfois Ma chienne Penny.26 kayaks depuis 1993, idem pagaies/Safari à venir.
Pagaie:Fenn 6/Braca Typhoon 60/Double Dutch/GreyOwl Tempest/G-Power Twister/Trad de moi:red cédar.

Hors ligne bernardo

« Réponse #3679 le: 18 décembre 2018, 21:13:40 »
salut

pas d avion mais je pense avec la montagne de cessens tu vas comprendreRésultat de recherche d'images pour "port de chatillon sur lac du bourget  vu d avion"
  • aquanaut hv fibre de chez valley, voile hauturiere ciclo rando camping cariste
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril.
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi(.pagaie trad et ainsworth)

Hors ligne bernardo

« Réponse #3680 le: 18 décembre 2018, 21:15:31 »
Petit port de Châtillon

Hors ligne NATH 78

« Réponse #3681 le: 20 décembre 2018, 19:55:54 »

Ce soir, je ferme mon ordi. (page 246) pour une semaine : je vous souhaite une bonne continuation :D
Au plaisir de vous retrouver à mon retour (page 270 au moins :) !!)

• Solar 410, Shoreline 54

Hors ligne basilic

« Réponse #3682 le: 04 janvier 2019, 15:53:25 »
Je relance le jeu avec une vieille photo:
  • feuillette eskimo

Hors ligne psim

• Pourquoi pas
« Réponse #3683 le: 04 janvier 2019, 16:48:02 »
Afrique du nord?
  • Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/voile Bic/Select XTR/Werner Tybee

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
« Réponse #3684 le: 04 janvier 2019, 17:59:49 »
Il y a un piège Psim, c'est un mirage ! :jumpy: :jumpy: :W
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak:Fibre: RiuMar S'Trenc/RiuMar Xatrac/Nélo Viper 51(retard rénovation)/Kg: Sévylor RiverK2/Pe: Old Town Dirigo 140. avec parfois Ma chienne Penny.26 kayaks depuis 1993, idem pagaies/Safari à venir.
Pagaie:Fenn 6/Braca Typhoon 60/Double Dutch/GreyOwl Tempest/G-Power Twister/Trad de moi:red cédar.

Hors ligne psim

• Pourquoi pas
« Réponse #3685 le: 04 janvier 2019, 18:06:37 »
La guerre des étoile Tatouine... :D
  • Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/voile Bic/Select XTR/Werner Tybee

Hors ligne bernardo

« Réponse #3686 le: 04 janvier 2019, 18:18:06 »
Salut

dans le golf D OMAN :voyons:

emirats arabes unis :voyons: ca me parait une architecture de mosquee ibadites du maghreb :coucou:   le desert D AGAFAY :voyons:
« Modifié: 04 janvier 2019, 20:54:18 par bernardo »

Hors ligne NATH 78

« Réponse #3687 le: 04 janvier 2019, 18:21:25 »
 :voyons:  étrange lieu en tous cas !!!!
  • Solar 410, Shoreline 54

Hors ligne basilic

« Réponse #3688 le: 04 janvier 2019, 22:27:16 »
Ce n'est pas l'Afrique, quoi-que pas loin. ni les Emirats Arabe Unis.
mais c'est bien proche d'un désert.

• feuillette eskimo

Hors ligne bernardo

« Réponse #3689 le: 05 janvier 2019, 06:12:08 »

BONJOUR

desert ALGARVE AU PORTUGAL

OU AUX CANARIES  :voyons: LANZAROTTE OU FUERTEVENTURA
« Modifié: 05 janvier 2019, 08:19:09 par bernardo »