Auteur Sujet: Choix difficile  (Lu 34999 fois)

Hors ligne flo.lelievre

Choix difficile
« le: 08 novembre 2014, 22:52:17 »
Bonsoir
Alors je vais vous exposez mon problème : à la base je ne suis absolument pas kayakiste j'en ai fait quelque foi mais uniquement du sit on top, par contre je suis un amoureux de la nature qui aime bivouaquer c'est la que commence mon problème.
En effet ja'imerais donner une autre envergure à mes bivouacs c'est à dire pourquoi pas partir en kayak :D. Le seul hic c'est que je n'y connais absolument rien. je voudrais partir au début uniquement pour un jour ou deux maximum. j'aimerais avoir la place pour transporter tout mon matos au sec et quelque chose de stable et d'assez facile à manœuvrer, pas un truc de pro quoi :D.
Vu l'endroit ou j'habite il me faudrait quelque chose capable de naviguer aussi dans de la rivière ultra calme genre élorne ou aulne pour les connaisseur et qui fasse aussi mer sans avoir peur de la houle et de quelque vague. Je pense également qu'il faudrait qu'il soit en pehd   ( je ne sais pas si c'est ça le bon mot en plastique quoi) assé résistant car les plages que je fréquente sont plutôt en galet.
Voila je voudrais savoir si vous pourriez m'aidé pour les marques toussah :D
Ps j'aimerais aller pécher avec aussi genre à la traîne je sais pas si c'est possible et j'ai un budget de 700 800 euros.
merci pour vos réponses.
  • dag miwok hi luxe

Hors ligne ronan35830

• mes petites vidéos sur l'eau
Re : Choix difficile
« Réponse #1 le: 09 novembre 2014, 07:40:14 »
entre 700 et 800 euro tu as du choix en occasions ,il te faut pas trop long pour la rivière mais assez pour la mer  :voyons:

comme kayak assez stable tu as ça qui s'utilise dans les clubs http://www.polyform.fr/kayak-polyethylene/shore-line-pe/

aprés il y a pas mal de critères à prendre en compte taille poids ...durée des randos....
« Modifié: 09 novembre 2014, 07:42:22 par ronan35830 »
  • arktika;capri k2,ligue de Bretagne,contour expé,whisky 16