forum-kayak.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
 09 Septembre 2010, 20:01:17

Temps de connexion total : 0 minutes.

Pages: [1] 2 3 »   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau revendeur : Breizh Kayak  (Lu 722 fois)
Nicolas_BreizhKayak
Professionnel
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Mars 2010, 19:16:22 »

Bonjour

Je suis très heureux de vous annoncer la naissance de la société Breizh Kayak. Le magasin vous accueillera sur 150m2 et sera situé 2 allée des Petits Brivins, ZA de Beslon, 44500 La Baule.
L'ouverture est prévue pour le mois d'avril.

Breizh Kayak distribuera principalement trois marques de kayak de mer: TRAK Kayaks, Rockpool et P&H. Je sais qu'Andy sera heureux que l'une de ses marques favorites viennent titiller les bretons, moi le premier  biggrin
J'attends avec impatience l'arrivée des premiers exemplaires, ils ne sont plus très loin...

Vous trouverez également tous les accessoires nécessaires à la pratique du Kayak, vêtements techniques, pagaies, gilets etc...
Le site web est actuellement en construction et devrait ouvrir également en d'avril. A partir de cette date vous pourrez découvrir tous les produits sur www.breizhkayak.com

Je crois beaucoup aux marques que j'ai choisi de vendre et je pourrais vous en parler des heures, mais comme une démo vaut mieux qu'un long discours, la plupart des modèles seront disponibles à l'essai.

Si vous souhaitez avoir des infos, réserver votre bateau avant l'ouverture ou commander un bateau personnalisé chez Rockpool ou P&H, contactez-moi sur le mail suivant:
labaule@breizhkayak.com

Une dernière chose, pour les amateurs de canoë (dont je fais partie), je vais également distribuer les magnifiques canoës canadiens des marques Nova Craft et Esquif.

Je pense qu'il est inutile que je refasse une présentation du T1600 de chez TRAK Kayaks vu les 5 pages de post et les explications d'Andy ! Mais si vous souhaitez avoir des détails sur les Rockpool et P&H, faites le moi savoir et je reviendrai sur ce forum pour vous en parler.

A bientôt

Nicolas
Journalisée
andy
Pagaie de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Mars 2010, 19:41:46 »

clair et net  thumbsup
 Bienvenue sur ce forum  et dans la jungle de la distribution des kayaks  B)
Journalisée

Yakkair One & Two , Trak démontable ,  bi en composite construction maison ,  Play 8 airis et Nomad
marsouin06
Membre
Hors ligne Hors ligne

Yakkair 2

« Répondre #2 le: 09 Mars 2010, 19:49:07 »

Nicolas , je te souhaite toute la réussite du monde  thumbsup  coucou
Journalisée

L'arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine."
Maréchal LYAUTEY (1854-1934)
Nicolas_BreizhKayak
Professionnel
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09 Mars 2010, 20:14:40 »

Merci pour votre accueil !

L'exploration de la jungle est intéressante, on y trouve parfois des pépites  B)

Journalisée
Mau.Len
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 09 Mars 2010, 22:01:18 »

Meilleurs vœux de réussite ! ça fait vraiment plaisir de retrouver Rockpool et P&H distribués en France. C'est une excellente idée de miser sur la variété, et de ne pas proposer (au moins dans un premier temps) ce que l'on peut trouver chez la concurrence. Le Trak et les canoës, ça participe également à la nouveauté, et cela attisera sûrement la curiosité. En tout cas, je ne manquerai pas de venir faire un tour, je ne suis pas loin. De Vannes à la Rochelle, notre région devient très bien fournie en revendeurs ! Et pour le matériel, vous allez distribuer des marques spécifiques ?
Journalisée
jc f @
Pagayeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Mars 2010, 22:06:04 »

Bienvenu Nicolas et bonne chance pour ta boutique, dommage que tu sois si loin de la méditerranée !
Journalisée

boat (Yakkair Two HP)
Nicolas_BreizhKayak
Professionnel
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 09 Mars 2010, 22:27:09 »

Merci Mau Len

Pour le matériel je pense avoir des marques sympas, mais je les dévoilerai plus tard, point trop n'en faut  B) Tu es le/la bienvenue chez Breizh Kayak

Merci jc, mais tu sais un coup d'avion et je débarque avec un TRAK dans mes bagages, c'est l'un des avantages de cette petite merveille. Et c'est tout aussi facile à te livrer, la Méditerranée n'est pas si loin. Mais j'ai l'intention d'aller naviguer un jour dans le sud, les calanques et la corse en kayak font partie de mes objectifs de kayakiste !

alors à un de ces jours
Journalisée
altern
Administrateur
Pagaie de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 10 Mars 2010, 07:02:30 »

Bienvenu  coucou

Ton site Web proposera de la vente en ligne de suppose?  voyons
Journalisée

Cyril
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 10 Mars 2010, 07:47:28 »

Bienvenu,
A l'occasion cet été je viendrai faire un tour in situ, et dans l'intervalle je ferai un tour sur ton site.
Tous mes voeux de réussite.
Journalisée

Le KG que du bonheur
K109 Tahiti - Pathfinder II - Spree One - Hélios 1 - Explorer 1
Nicolas_BreizhKayak
Professionnel
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 10 Mars 2010, 12:48:43 »

Merci Altern

Oui ce sera un site de vente en ligne où tu pourras trouver tout le matériel vendu chez Breizh Kayak

Merci Cyril tu seras le bienvenue au magasin !

En ce qui concerne le futur site si vous avez des suggestions particulières n'hésitez pas, comme il est en construction tout est possible

Journalisée
altern
Administrateur
Pagaie de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 10 Mars 2010, 13:40:06 »

Merci Altern

Oui ce sera un site de vente en ligne où tu pourras trouver tout le matériel vendu chez Breizh Kayak

Merci Cyril tu seras le bienvenue au magasin !

En ce qui concerne le futur site si vous avez des suggestions particulières n'hésitez pas, comme il est en construction tout est possible

Oui un vrai site digne de ce nom .. ca serait top  mdr  Car c'est la déche dans ce domaine  ph34r

Et si en plus les membres du forum ont un code promo  dents
Journalisée

Cyril
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 10 Mars 2010, 13:50:55 »

@ Altern
Tu crois que je peux louer tes services contre remise ? clown
Journalisée

Le KG que du bonheur
K109 Tahiti - Pathfinder II - Spree One - Hélios 1 - Explorer 1
Nicolas_BreizhKayak
Professionnel
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 10 Mars 2010, 14:10:13 »

Altern merci de nous mettre la pression, je vais faire lire tout cela à mon partenaire B)
Envoie moi tes suggestions par mail, il faut en profiter maintenant !

Pour le code promo, ouch déjà les mots qui fâchent  biggrin  Pour le moment laisse moi démarrer mon activité et vérifier mes prévisions, mais envoie moi un mail on peut toujours commencer par en discuter.

Journalisée
andy
Pagaie de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 10 Mars 2010, 15:02:44 »

@ altern  , attend qu'il installe son magasin et qu'il fasse un peu les frais avant de le saigner a blanc  dents

a mon avis c'est du service et non d e la remise qui est le point important dans le kayak , le SAV est le nerf de la guerre pour qu'une entreprise dure , c'est ma vision d es choses , apres des déboires répétés et couteux avec les GPS GARMIN  qui prennent l'eau comme des passoires , merci la norme IPX 7 nous y reviendrons , Raph ayant déja eu le même probleme que moi avec le sien  crybaby
 Tiens d'ailleurs  Sophie et Raph  testaient un téléphone portable étanche .. est il resté sec ? ..... voyons
parce que c'est un bon attout pour la sécu , moins que la VHF ,c'est sur,  mais plus courant d'utilisation au quotidien  pour les bulletins météo locaux et pour appeler les potes  thumbsup 
Journalisée

Yakkair One & Two , Trak démontable ,  bi en composite construction maison ,  Play 8 airis et Nomad
marsouin06
Membre
Hors ligne Hors ligne

Yakkair 2

« Répondre #14 le: 10 Mars 2010, 17:09:23 »

Andy,
j'utilise un garmin 60 CSx dans toutes les conditions et jamais de problème , du moins je ne l'ai pas fait tremper encore dans une marre d'eau  laughing
Journalisée

L'arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine."
Maréchal LYAUTEY (1854-1934)
Pages: [1] 2 3 »   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Modifications par altern - Hébergement par l'association alternux
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.164 secondes avec 23 requêtes.