Auteur Sujet: out-trade/faltboot  (Lu 2577 fois)

Hors ligne calimero

out-trade/faltboot
« le: 14 février 2015, 17:00:58 »
Bonjour à tous.

L'un d’entre vous aurais t'il acheté son kayak chez 'Out-trade.de' devenu 'Faltboot.de'??
J'aimerais avoir votre avis sur ce marchand qui distribue des marques intéressantes comme:
Nortik, Triton, Trak ou Pakboats..

Merci d'avance.

A+  :coucou:    Caliméro

• Scubi 2 XL + Mill Creek 16.5 en construction

Hors ligne annickemmanuel

Re : out-trade/faltboot
« Réponse #1 le: 14 février 2015, 17:55:56 »
Bonjour à tous.

L'un d’entre vous aurais t'il acheté son kayak chez 'Out-trade.de' devenu 'Faltboot.de'??
J'aimerais avoir votre avis sur ce marchand qui distribue des marques intéressantes comme:
Nortik, Triton, Trak ou Pakboats..

Merci d'avance.

A+  :coucou:    Caliméro
Une partie des marques que tu mentionnes sont aussi vendues en France chez KWA.

J'avais eu un échange bref par email avec outrade il y a environ 2 ans:
Est ce que ce kayak pliant peut-être certifié pour la conformité avec la div 240 enen france, .....
Réponse: Non
  • CLC Shearwater 17 sectionable, Jackson 4Fun, Gumotex Swing2, Rainbow SL350 Max

Hors ligne calimero

« Réponse #2 le: 14 février 2015, 18:28:01 »
Bonjour.
Lors de ta communication avec eux, quel était le kayak concerné??
Chez KWA ils ne distribuent que les Scubi de Nortik et 2 canoës de Pakboats, doc c'est pas bon.
A+    Calimero
  • Scubi 2 XL + Mill Creek 16.5 en construction

Hors ligne annickemmanuel

« Réponse #3 le: 14 février 2015, 23:06:31 »
Il me semble que c'était le pakboat xt17.

Appelle KWA pour savoir si ils peuvent avoir les autres modèles. Bien souvent lorsqu'un distributeur vend une marque, ce n'est pas toute la gamme, mais il devrait pouvoir se procurer aussi les autres
  • CLC Shearwater 17 sectionable, Jackson 4Fun, Gumotex Swing2, Rainbow SL350 Max

Hors ligne beachbum

• Ma passion photo (NSFW)
« Réponse #4 le: 17 février 2015, 09:06:57 »
OutTrade est assez connu en Allemagne. Ce sont deux cinglés qui ont crée leur entreprise pendant leurs études et qui sont devenus les plus grands en Europe sur le marché ultra-petit des kayaks pliables. Dans un interview (Kanu Magazin 2013? 2014?) ils ont dit que même leur propre marque (fabriqué en Europe d'Est) vend plusieur centaines de bateaux p.a.

KWA est listé comme seul revendeur de la gamme Out Trade en France. Ils doivent être capable de livrer toute la gamme

http://www.faltboot.de/home/

puis cliquez sur HÄNDLER (revendeurs) et choisissez la France ....
  • Lettmann Biskaya HV, Hobie DuraGlide 10'10 et Hobie Cat 18 Formula - kayak, SUP et voile
information is not knowledge!