Auteur Sujet: Comment gerez-vous les relouds ?  (Lu 9915 fois)

suzan

• Invité
Re : Comment gerez-vous les relouds ?
« Réponse #15 le: 09 mars 2015, 22:44:06 »
Heureusement que l'humour aide à les supporter  :lol:    il y a un autre gars qui a dit :  "ils n'ont pas été élevés, ils ont été nourris"  mais ça c'est méchant !  :lol:

Hors ligne jcfer

• Seul en mer, le bonheur simple !
    • Discussion voile sur kayak....
Re : Re : Comment gerez-vous les relouds ?
« Réponse #16 le: 10 mars 2015, 12:25:13 »
......(d'ailleurs ça nous débarrassera de ces cons un jour !) bref faut laisser faire la nature.

C'est ce que Darwin avait décrit, mais pour les dinosaures par exemple, ça a mis des millions d'années avant qu'ils ne s'éteignent (et encore, il reste les oiseaux) alors pour l’extinction des Relouds va falloir patienter encore un bout de temps.  :D

Hors ligne Oncle Fritz

« Réponse #17 le: 11 mars 2015, 10:43:16 »
L'orgueil est un défaut très courant et nombreuses sont les personnes qui ne peuvent pas reconnaître ouvertement leur tort. Pour autant, il n'est pas dit que ce gars continuera à accoster sur l'île. Si ça se trouve, dans quelques mois, c'est lui qui indiquera l'interdiction à d'autres! Maintenant, si tu le vois à nouveau sur l'île, tu pourras être convaincu que sa connerie est inoxydable...
 :cry2:

Hors ligne jpv

« Réponse #18 le: 12 mars 2015, 12:01:22 »
J'ajoute ma petite citation (qui n'est pas de moi; de qui?) qui me paraît s'adapter assez bien à la personne rencontrée: "Il était con. Heureusement, il était aussi borné. Ce qui mettait des limites à sa connerie."
  • Gumotex Safari, Solar et Seawave, Alpacka Explorer 42 (top celui-là!), et plus de Bic Yakkair HP1 et Nomad (qui m'ont déçu)
jpv = jean patrice veilhan (parce que je n'ai jamais aimé l'anonymat des forums!)

suzan

• Invité
« Réponse #19 le: 26 mars 2015, 22:08:25 »
Excellent  :lol:

Hors ligne ndkayak

« Réponse #20 le: 30 mars 2015, 17:19:28 »
Bonne réaction nath56, faut rester diplômate, pas toujours facile.
Pour la petite histoire, je crois qu'il n'y a plus de sterne sur cette île depuis qu'un hélico de la chasse au trésor leur a rendu visite.

"En 1982, la colonie de sternes pierregarin a fui Er Lannic après l'atterrissage en hélicoptère de Philippe de Dieuleveult, animateur de « La chasse au trésor »

http://www.letelegramme.fr/ar/viewarticle1024.php?aaaammjj=20080224&article=20080224-2586228&type=ar

Ah les z'aventuriers !!!

comme quoi, il y a toujours plus ignorant que soit (on peut dire con)
  • aquanaut, xtra

Hors ligne Nath56

« Réponse #21 le: 31 mars 2015, 11:34:00 »
Les sternes commencent à revenir depuis quelques années. Il y a aussi des goelands qui nichent sur cette île, qui est par ailleurs un haut-lieu mégalithique, avec un cromlech. Et oui, c'est vrai, philippe Dedieuleveut s'était posé sur l'île en hélico pour la chasse au trésor. Du n'importe quoi...  :mur:
  • Anas acuta (Valley), Etain (Valley)
Nath