Auteur Sujet: Les rendez-vous Franciliens sur l'eau (2020)  (Lu 190 fois)

En ligne NATH 78

Les rendez-vous Franciliens sur l'eau (2020)
« le: 08 janvier 2020, 22:44:39 »

Il fallait bien ouvrir la discussion en région parisienne aussi :D

Je serai ravie de retrouver mes camarades de sortie occasionnels, ou de croiser à nouveau les plus rapides sur quelques longueurs, dès qu'il fera un peu plus beau (et que j'aurai à nouveau une galerie sur ma voiture pour amener mon kayak au bord de l'eau).

En attendant, pour ceux qui sortiront sur la Seine, attention au courant : le barrage EDF à Chatou (c'est un bon repère) est actuellement submergé.
« Modifié: 09 janvier 2020, 07:19:21 par NATH 78 »
  • Solar 410 bleu, Shoreline 54 doré, Sea Leopard flamboyant

Hors ligne marie78

Re : Les rendez-vous Franciliens sur l'eau (2020)
« Réponse #1 le: 09 janvier 2020, 09:29:59 »
Bonjour Nathalie,
nous avons navigué une fois ensemble du côté de Chatou et j'espère pouvoir remettre cela également prochainement, lorsque j'aurai un week-end libre. En kayak gonflable, il vaut mieux aussi un débit moindre !!
Le printemps va vite revenir :bravo:
A bientôtMarie :coucou:
  • solar410

En ligne NATH 78

« Réponse #2 le: 09 janvier 2020, 15:53:29 »
Ce sera avec beaucoup de plaisir de te retrouver sur l'eau, Marie  :D :good: !

Hors ligne Olive_Kmer

« Réponse #3 le: 10 janvier 2020, 20:02:47 »
Bonjour Nathalie,
Au plaisir en effet de renaviguer ensemble. Pour l’ins Je navigue tous les we et il est vrai que le
niveau a pas mal monté depuis un mois. Avec 750m3/sec le débit se gère encore assez bien : le we dernier je me suis fait un aller-retour Montesson - Chatou à 8,6 km/h de moyenne (23 kms). Mais c’est tout de suite moins drôle quand le vent s’en mêle, comme il y a deux semaines !
  • Polyform ShoreLine (FV) + Night Heron (cèdre rouge)

En ligne NATH 78

Re : Re : Les rendez-vous Franciliens sur l'eau (2020)
« Réponse #4 le: 12 janvier 2020, 18:33:52 »
Bonjour Nathalie,
Au plaisir en effet de renaviguer ensemble. Pour l’ins Je navigue tous les we et il est vrai que le
niveau a pas mal monté depuis un mois. Avec 750m3/sec le débit se gère encore assez bien : le we dernier je me suis fait un aller-retour Montesson - Chatou à 8,6 km/h de moyenne (23 kms). Mais c’est tout de suite moins drôle quand le vent s’en mêle, comme il y a deux semaines !

:good:  Olivier !
J'attends la galerie sur ma voiture et referai signe (par contre, ta moyenne, je crois que je ne la tiendrai pas... même dans le bon sens du courant  :D [size=78%]!!!) [/size]