Auteur Sujet: Sortie sur l'Oise dimanche 17 mai  (Lu 8741 fois)

Hors ligne CLUC

Re : Sortie sur l'Oise dimanche 17 mai
« Réponse #30 le: 24 juin 2019, 09:36:35 »
Bonjour Olivier,
Merci pour votre message. Dimanche qui vient je ne pourrais pas comme je serai avec mon fils et que pour le moment je préfère ne pas l'emmener là où je n'ai pas déjà navigué.
D'autres dimanches tout prochainement me plairaient beaucoup par contre.
Comme j'ai un kayag gonflable et que je débute je risque de ne pas suivre votre rythme, je ne sais pas.
J'aime aussi beaucoup la photo.
Christian

• Kayak gonflable - Seawave Gumotex
Christian - Saint-Germain-en-Laye - Seawave 3 places (enfin 2,5 places plutôt) - Assez libre pour des sorties le week-end ou en semaine - Sorties possibles avec mon fils de 12 ans (garçon adorable).

Hors ligne FlorianDie

« Réponse #31 le: 24 juin 2019, 11:47:46 »
Je ne suis pas non plus très rapide comme je débute, et je n'ai jamais autant de km d'un coup ^^
Après on peut partir chacun à son rythme, ça me pose pas de problème ^^
  • Monoplace gonflable décathlon

Hors ligne Olive_Kmer

« Réponse #32 le: 24 juin 2019, 12:32:10 »
Ok, je vois que Christian et Florent sont en gonflable et potentiellement assez bien calés côté rythme et durée de sortie. Je vous propose que l’on envisage une sortie où l’on part ensemble, on fait un petit bout de chemin à trois et ensuite on ajuste la trajectoire de chacun en fonction de ses objectifs. Si ça vous va, ça nous fait une formule à géométrie variable qui permet à chacun d’y trouver son compte.
Olivier
  • Polyform ShoreLine (FV) + Night Heron (cèdre rouge)

Hors ligne CLUC

« Réponse #33 le: 24 juin 2019, 14:56:30 »
Bonjour FlorianDie et Olivier,
Oui, on pourra voir pour un départ ensemble et voir la suite.
(je peux parfois être en semaine aussi)

A bientôt
Christian
  • Kayak gonflable - Seawave Gumotex
Christian - Saint-Germain-en-Laye - Seawave 3 places (enfin 2,5 places plutôt) - Assez libre pour des sorties le week-end ou en semaine - Sorties possibles avec mon fils de 12 ans (garçon adorable).