Auteur Sujet: Vos chaussures !  (Lu 17078 fois)

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
Re : Vos chaussures !
« Réponse #45 le: 09 janvier 2019, 20:57:08 »
Peut-être l'une des paires les moins cher du marché... mais se sont la, des chaussons !
Son Nom: Prima vendu chez Mack pour 10roros.  :W
La description: néoprène de 3mm, étanche, avec semelle anti-dérapante, et lacet.  :good: 
« Modifié: 09 janvier 2019, 21:06:00 par Pacificateur »
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak:Fibre: RiuMar S'Trenc/RiuMar Xatrac/Nélo Viper 51(retard rénovation)/Kg: Sévylor RiverK2pas encore vu l'eau/Pe: Old Town Dirigo 140 avec Bradley. 26 kayaks depuis 1993, idem pagaies/Safari à venir.
Pagaie:Fenn 6/Braca Typhoon 60/Double Dutch/GreyOwl Tempest/G-Power Twister/Trad de moi:red céda

Hors ligne annickemmanuel

Re : Re : Vos chaussures !
« Réponse #46 le: 09 janvier 2019, 21:11:43 »
J'ai les même chaussons depuis 5 ans.

Toujours les mêmes depuis 8/9 ans pour le KMer et le slalom.

Pour l'eau vive, j'ai acheté des Astral HiYak, après quelques mois d'utilisation, elles se sont décousues sur le côté du pied, je n'ai rien fait et continué de les utiliser, apparemment, ça ne s'aggrave pas.
  • CLC Shearwater 17 sectionable, Jackson 4Fun, Gumotex Swing2, Rainbow SL350 Max

Hors ligne bernardo

« Réponse #47 le: 14 janvier 2019, 07:10:50 »
Bonjour

interessant !!https://www.privatesportshop.fr/854082-chaussons-bottilons

edit modo: ajout URL
« Modifié: 14 janvier 2019, 19:41:27 par annickemmanuel »
  • aquanaut hv fibre de chez valley, voile hauturiere ciclo rando camping cariste
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril.
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi(.pagaie trad et ainsworth)

Hors ligne Bradypus

« Réponse #48 le: 02 février 2019, 10:10:04 »
Perso j'ai des Evo 3 de chez Whites (distribuées par Aqualung pour les civils) depuis des années. A la base achetées pour la plongée, c'est une tuerie dans des Mares Quattro, je ne vois pas pourquoi ça serait pas bon dans du kayak (test en Avril ^^). C'est du matos militaire américain, hyper robuste et très protecteur, je les ai utilisées en marche sur de la pierre, de la roche volcanique, des coraux, un oursin... jamais aucun soucis, , j'aurai aucune crainte à les prendre en rivière. Elles n'ont pas montré de grosse usure, juste elles se sont déformées à mon pied sous la pression des palmes, rien d'ennuyeux. J'ai pris une taille au dessus et je les utilise avec des chaussettes néoprène.

http://whitesdiving.com/products/evo-3-boots
  • Gumotex Solar. Vert ^^

Hors ligne bernardo

« Réponse #49 le: 02 février 2019, 12:06:16 »
hier j avais cela 

Résultat de recherche d'images pour "chaussure ski homme"
« Modifié: 02 février 2019, 12:08:10 par bernardo »
  • aquanaut hv fibre de chez valley, voile hauturiere ciclo rando camping cariste
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril.
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi(.pagaie trad et ainsworth)

Hors ligne bernardo

« Réponse #50 le: 02 février 2019, 13:10:51 »
autrement je met cela Résultat de recherche d'images pour "crocs"

Hors ligne Bradypus

« Réponse #51 le: 02 février 2019, 13:43:11 »
 :lol: c'est vrai que comparé aux chaussons légers les Evo ça fait un poil chaussures de ski. ^^'
Les crocs c'est le bien, c'est léger et confort, et en prime ça flotte.
  • Gumotex Solar. Vert ^^

Hors ligne gergy

« Réponse #52 le: 09 septembre 2019, 21:10:21 »
Je viens de tester sur une semaine mes nouvelles chaussures https://www.decathlon.fr/chaussures-race-homme-grisjaun-id_8512311.html en mode randonnée sur la Loire. La remontée vers l'amont sur une vingtaine de km s'est traduite par quelques kilomètres de marche pour passer certains portions peu profondes/trop rapides.

Vraiment confortables, grip très correct. A voir sur la durée ... (c'est le mesh qui me lâche en premier, en général  :/ [size=78%])[/size]

KG: ZPro Flash 200 / BIC Kalyma

En ligne Olivier78

• Olivier78
« Réponse #53 le: 09 septembre 2019, 21:40:31 »
Il est important que le séchage soit rapide. L'air comprimé chaud c'est super. Sinon bourrer du papier journal marche bien.
Olivier
  • X-Cite pour moi, Isel pour ma Dame, Alpine Paddle pour tous