Auteur Sujet: Petit Nouveau, demande de l'aide pour achat kayak pliant !  (Lu 9036 fois)

Hors ligne mtriclin

• pinohase.fr
Re : Petit Nouveau, demande de l'aide pour achat kayak pliant !
« Réponse #15 le: 25 juin 2015, 22:00:11 »
Salut vaguyot,

Je possède un grand narak 550 expé (hypalon) et un narak 460 sans stabilairs (pvc). Si tu veux plus d'infos sur ces deux modèles, contactes moi par mail à l'adresse contact [at] pinohase.fr pour en discuter si tu le souhaites ou organiser une sortie. Au vu de ton programme, je partirai plus sur un narak 460 AVEC stabilairs (pas forcement en hypalon) avec les bandes d'amarrage mais avec des réserves de flottabilité speciales type black dog flotation bag, Pour manipuler régulièrement les deux, le grand narak pèse lourd si tu es seul !! Les autres marques proposent des produits très sympas mais pour le sav ou pour personnaliser ta commande ce sera plus simple avec Nautiraid.

Marc

PS : J'ai prposé il y a 3 semaines une sortie sur le lac des settons pour ceux qui souhaitaient les tester, il y a une vidéo de mon copain jurassien qui a testé lé narak 460 :
  • Nautiraid

Hors ligne vaguyot

« Réponse #16 le: 27 juin 2015, 13:47:07 »
Merci encore pour tout,
J'ai contacté Nautiraid

Affaire à suivre !  :P
  • Nautiraid ?

Hors ligne vaguyot

« Réponse #17 le: 28 juin 2015, 23:07:20 »
Je viens d'avoir les prix Nautiraid, il faut que je me résoud.... C'est trop cher pour ma bourse :/ ....
Simplement le Narak 460 avec stabilairs en version expé, je balance 3850€ ! Inconcevable si je rajoute une pagaie, un gouvernail ....  :( :( :( !!

J'ai vu qu'avec la nouvelle réglementation, il était possible de ne plus immatriculer le kayak si on ne dépassait pas les 2 miles en mer ( du moins j'ai compris ceci, il faut me corriger si c'est pas le cas )
Que penser des Wayland ? ...  :voyons:   
J'ai du mal à accrocher avec le site, je ne comprends pour ainsi dire pas grand chose et je n'arrive pas à évaluer la qualité des kayaks !
Certains trouve le kayak génial, d'autres sont très déçu(e)s, bref c'est le flou artistique total !  :ph34r:

Je ne cache pas que je suis un peu paumé du coup, j'aimerais rester sur un démontable , costaud, polyvalent et qui puisse être amené à faire de belles et longues balades sur une durée de 3 semaines et si possible fiable .... Je reconnais que je demande un peu le kayak parfait  :mur: !

Cdlt ...
« Modifié: 28 juin 2015, 23:10:18 par vaguyot »
  • Nautiraid ?

Hors ligne dejah

• SophiaOutdoor
« Réponse #18 le: 29 juin 2015, 09:42:12 »
C'est malheureusement souvent la même conclusion dès que l'on commence à s'intéresser au démontable :roll:
Il y a parfois des annonces de bateaux qui n'ont parfois que très peu navigué, mais ça reste rare, tout comme le produit. De très bonnes marques aux US, mais le prix ajouté aux frais d'import et de douane rendent leurs produit inaccessibles. Reste les russes de Triton. Pas exempts de défauts, mais vraiment plus abordables. Choix difficile...
  • P&H Delphin 155 / Sipre Ackua Fun (lui) Venture Easky 15 LV (elle) Bic Full HP2 (nous)
SO ~ FB

Hors ligne annickemmanuel

« Réponse #19 le: 29 juin 2015, 10:36:18 »
Petrusmok sur le forum a eu un Wayland Harpoon 1 dont il était content.

http://www.forum-kayak.fr/index.php?topic=2208.0

http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,5191.msg38378.html#msg38378

Puis il l'a revendu pour un Feethearcraft
  • CLC Shearwater 17 sectionable, Jackson 4Fun, Pyranha Karnali, Pyranha InaZone, Gumotex Swing2, Rainbow SL350 Max

Hors ligne basilic

« Réponse #20 le: 03 juillet 2015, 23:35:36 »
as tu pensé à l'occasion ?
une annonce qui peu t'intéressée: http://www.leboncoin.fr/nautisme/818315553.htm?ca=12_s
  • feuillette eskimo