Auteur Sujet: Enième menace sur le responsable du forum  (Lu 13577 fois)

Hors ligne gilles 77

Re : Enième menace sur le responsable du forum
« Réponse #30 le: 30 juillet 2015, 11:34:15 »
C'est pas facile de faire de l'humour sur ce post en fait.

:voyons: pourquoi supprimer son propre compte?Sauf à la banque où tu payes des frais!
Car qui d'autre que le membre peut l'utiliser?
Excepté les chinois du FBI,mais là ils ont main mise sur tout l'internet.
A moins que ce ne soit comme les bonbons,le chocolat...on y résiste pas si on y a accès.

ça me fait un peu penser à la nana qui quitte son mec,et ne veux laisser aucune trace de leur idile.
Trop tard!

Dans mon école,ils ont déja eu une 10aine de procès au tribunal administratif et correctionnel.
Le tarif d'un avocat était de 2500 à 3000 euros pour le plaignant par procès(si on fait appel,on repaye).
Et après,on dira qu'un kayak démontable est cher  :D

10 menaces de ce genre,c'est 10 de trop!

Que des membres se crêpent le chignon sur le forum,ça met de l'ambiance,et en général ça se termine toujours bien (ou pas),
mais tu ne menaces pas ni les membres ni les personnes qui gèrent le forum  :nosad:

En ce qui concerne les rencontres dans le monde réel,moi j'en ai vu plein dans la rubrique "sortie".Bien sur c'est pas forcément juste derrière chez soi,mais y a quand même pas mal de gens qui "organise"(propose sans courir de risques de procès en cas de pépins)des journée avec d'autres membres.C'est ces personnes qui devraient être vénère,et dire:"j'en ai marre,j'essaye de faire bouger les gens et il n'y a jamais personne qui répond présent,j'me casse!"

Comme dans d'autres forum,il me semble que ça bouge dans le haut(en Bretagne)et dans le bas(à partir de Lyon),et que dans le milieu(Ile de France)c'est plutôt:je me plaint,j'aimerais bien,pas maintenant,c'est dommage,bon tout ça c'est parisien banlieusard,et il faut l'accepter.
Pour dire que même si je n'ai pas épluché les post des sorties dans le sud, je ne serais pas surpris qu'il y en ai eu quelques unes.
Si cette personne disposait,à un moment d'un KG,il y avait possibilité de bouger(c'est l'intérêt du KG quand même).

J'ai horreur des menaces...alors le prochain qui menace Altern,je le  :2guns:

• un gonflable Sévylor Rio , Gumotex twist 2 (série 2)

Hors ligne Med

• Carpe diem
    • Mon club, le CCKVS
Re : Re : Enième menace sur le responsable du forum
« Réponse #31 le: 31 juillet 2015, 10:47:43 »
...que dans le milieu(Ile de France)c'est plutôt:je me plaint,j'aimerais bien,pas maintenant,c'est dommage,bon tout ça c'est parisien banlieusard,et il faut l'accepter.
...
Il ne faudrait pas non plus chercher les embrouilles avec les "parisiens", même si les Yvelines sont à 30 bornes de Paris...  :p
Il ne faudrait pas faire la morale (que j'approuve) d'un côté, et faire le contre-exemple qui agace une partie des lecteurs  :yes:
Le sectarisme (certains diraient racisme) n'a pas sa place ici !  B)

Bien le bonjour de Gironde  :lol:
(La Rochelle demain).

• Venture Easky 15 LV / EXO XT 260
Carpe Diem

Hors ligne çaKAYAKourou

• Le principal étant l'essentiel,c'est le primordial
« Réponse #32 le: 31 juillet 2015, 15:58:50 »
Je suis assez d'accord avec Jfrançois  :bravo:

Voila un certain temps que je suis là, et moi aussi:
Pas de kayak donné par un quelconque membre !
Pas de gueuleton offert avec sieste massée par des professionnelles !
Pas de remorque prêtée à l'année !

Allez j'arrête là, c'est pitoyable...

:W :W Altern, nous sommes avec toi, même avec des creux de 10m  :W :W

• RTM Mambo Pro, RTM Océan Duo
Mi-homme Mi-molette !

Hors ligne Peyo

« Réponse #33 le: 01 août 2015, 16:43:56 »
Les propos de cette personne sont au ras des vaguelettes. Merci à ce forum et son staff de m'apporter autant de bons moments aussi valables que ceux que je passe le cul posé dans le siège moulé de mon Adventure.
  • Bic Adventure 150, Canoë canadien Rochelais "Le Pommier"
Moins va le kayak à l'eau qu'à la fin il se lasse !

Hors ligne jfrancois

« Réponse #34 le: 02 août 2015, 12:00:24 »
Le mieux est l'ignorance
ne plus en parler et le sujet tombera de lui même comme une pomme pourrie.
je crois que c'est ce qui se produit avec dieudonné le pseudo humoriste. 
le silence est parfois plus méprisable que les paroles

Confuci ... Euh  non pardon 
JF
  • 2 x Isak RTM
JFrançois

Hors ligne tof 88

« Réponse #35 le: 03 novembre 2015, 18:07:31 »
j'ai eu le cas pas mal de fois et d'un peut toutes les couleurs
entres les parents qui demande une suppression parcque leurs gamin est trop jeune pour aller sur le net (ben lui achete pas d'ordi hé connard !!)
les debutants qui ont hontent de leurs debut des qu'ils ont acquis un peu de savoir...
les honteux de leurs comportement, coup de gueule...
etc etc...

à chaque fois, je n'ai pu que repondre favorablement à leurs requete parcque c'est vrai que c'est la loi  <_<

dans certains cas, ca fou plein de sujet en l'air
supprimer les sujet ouvert par le membre, ca va, y a pas mort dhomme
mais sur les sujet sur lesquels ce membres est intervenu, c'est la chiotte, le sujet ne veut plus rien dire

j'ai une solution pour palier à ca :(des fois que tu n'y ai pas pensé )
tu change le nom de ce membre (invité) et tu vire juste le compte pas les messages
  • une 30° de bateaux dans le garage: freestyle, descente, slalom....

Hors ligne beachbum

• Ma passion photo (NSFW)
« Réponse #36 le: 17 décembre 2015, 16:33:38 »
Si quelqu'un ne veut plus participer dans un forum, il doit avoir le choix de fermer et supprimer son compte. Si c'est difficile, l'administrateur doit savoir le faire. Je ne vois pas d'inconvenant à part d'attendre deux ou quatre semaines, car les admins ne peuvent pas tout faire le jour même.
  • Lettmann Biskaya HV, Hobie DuraGlide 10'10 et Hobie Cat 18 Formula - kayak, SUP et voile
information is not knowledge!

Hors ligne annickemmanuel

Re : Re : Enième menace sur le responsable du forum
« Réponse #37 le: 17 décembre 2015, 19:15:19 »
Si quelqu'un ne veut plus participer dans un forum, il doit avoir le choix de fermer et supprimer son compte. Si c'est difficile, l'administrateur doit savoir le faire. Je ne vois pas d'inconvenant à part d'attendre deux ou quatre semaines, car les admins ne peuvent pas tout faire le jour même.
C'est le cas sur ce forum, la personne peut supprimer effacer son compte, l'admin opérera après peut-être avoir demandé quelques explications.
La partie difficile est que certaines personnes veulent en plus retirer les messages et citations de leurs messages, ce qui rend le contenu du sujet complètement bancale.
  • CLC Shearwater 17 sectionable, Jackson 4Fun, Gumotex Swing2, Rainbow SL350 Max

Hors ligne Eric20224

« Réponse #38 le: 03 février 2017, 19:30:38 »
Bonsoir,
Ce forum traite du kayak. Ce n'est pas un club de rencontre !
J'ai récemment demandé si il y avait des membres vivant comme moi en Corse. Je n'ai pas eu xe réponse pour l ' instant  mais ce n'est pas une raison d'en vouloir au monde entier.
Il y a des medecins pour traiter ce genre de pathologie.
Vive ce forum et ses administrateurs.  :bravo: :bravo: :bravo:
  • Kayak Borneo Bic

Hors ligne NATH 78

« Réponse #39 le: 03 février 2017, 21:09:52 »
Moi j'en voudrais plutôt au monde entier de ne pas pouvoir vivre en Corse  :D !!

• Solar 410, Shoreline 54