Auteur Sujet: vol de 3 kayaks en mediterrranee  (Lu 3515 fois)

Hors ligne kayakattitude

• Kayak Attitude
vol de 3 kayaks en mediterrranee
« le: 18 avril 2010, 21:20:00 »
Bonjour,

Dans la nuit de samedi à dimanche, nous avons été victime d'un vol de 3 kayaks Ocean Quattro ( SIT ON TOP ) couleur Grenadine ( rouge et blanc ) sur l'une de nos remorques. Sachant que la couleur Grenadine n'existe chez aucun fabriquant, Kayak Attitude les a commandé spécifiquement pour sa flotte de kayaks de location. Si quelqu'un apercoit ces kayaks en méditerranée ou ailleurs, voir même sur des sites de vente, je vous serai reconnaissant de me contacter au 06 12 95 20 12
D'ici quelques jours nous pourrons déterminer leurs numeros d'identification par difference avec nos autres kayaks.

Merci d'avance
Karl
www.kayak-attitude.fr
Tél 06 12 95 20 12
  • Marlin de Goltziana

Hors ligne Raphaël

Re : vol de 3 kayaks en mediterrranee
« Réponse #1 le: 19 avril 2010, 02:01:19 »
DAMNED !!!    :devil:  :censure:  :colere:

Ça me tue ce genre de coup. Et en même temps;ça m'étonne toujours que ça n'arrive pas plus souvent...

J'espère que tu pourras leur remettre la main dessus. Je parle des kayaks, of course...

Courage.

Hors ligne altern

• Administrator
« Réponse #2 le: 19 avril 2010, 07:44:37 »

J'ai épinglé le fil.

Si tu peux mettre une photo du modèle volé et les numéros dès que tu les as  :coucou:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Hors ligne Pierre

« Réponse #3 le: 20 avril 2010, 20:48:15 »
Pas de bol....mais vu la spécificité il va falloir que les voleurs aillent pagayer loin.....

Nous ouvrirons l'œil.
  • shore line senior

Hors ligne kayakattitude

• Kayak Attitude
« Réponse #4 le: 21 avril 2010, 20:09:29 »
Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour la solidarité entre kayakistes car beaucoup de gens m'ont demandé plus de détails, photos,...
Par le plus grand des hasards, je me suis retrouvé hospitaliser et suis sorti ce midi. En sortant mon vehicule du parking que vois je ? mes 3 kayaks dans le jardin d'une villa. En charmante compagnie de l'ABAC, nous sommes allés voir ces chers propriétaires et tout ce joli monde s'est retrouvé au poste. Nos deux plaisantins passent la nuit en cellule et les 3 kayaks ont retrouvé leur propriétaire d'origine.

Fin de l'histoire ! (ok j'ai eu du bol sur ce coup là je l'admet.... )

Encore merci a tous

Karl
  • Marlin de Goltziana

Hors ligne Raphaël

« Réponse #5 le: 22 avril 2010, 00:40:34 »
!!!!  :bravo:  !!!!

En charmante compagnie de l'ABAC, nous sommes allés voir ces chers propriétaires et tout ce joli monde s'est retrouvé au poste. Nos deux plaisantins passent la nuit en cellule et les 3 kayaks ont retrouvé leur propriétaire d'origine.

L'ABAC, c'est qui? Je connais la BAC (Brigade Anti-Criminalité), mais je ne pense pas qu'il s'agisse de ces cow-boys, si?
En tout cas c'est top, si ça avait pu se passer comme ça pour tous les vélos que je me suis fait tirer...

Bon en tout cas, attention aux udistes, ne sautez pas sur tous les clampins qui naviguent dans des SOT grenadine, ils les ont ptet gentiment loués !

à plus tous !

Hors ligne altern

• Administrator
« Réponse #6 le: 22 avril 2010, 07:03:58 »
...

Bon en tout cas, attention aux udistes, ne sautez pas sur tous les clampins qui naviguent dans des SOT grenadine, ils les ont ptet gentiment loués !

à plus tous !

OOoops  :dents:

Hors ligne fabrice

« Réponse #7 le: 22 avril 2010, 09:17:17 »
que vois je ? mes 3 kayaks dans le jardin d'une villa.

Non ?
 :eek:
Malhonnêtes c'est une chose, mais bêtes en plus   :mur: 

Hors ligne Raphaël

« Réponse #8 le: 22 avril 2010, 20:05:19 »

Bon en tout cas, attention aux udistes,

Là, bien sur, je parlais des Sudistes, et pas des Nudistes hein, on est bien d'accord... 

Et sinon, pour le marquage, c'est clair qu'il faut y penser, la leçon est bonne ! Par contre sur les gonflables, évitons le fer rouge façon FarWest...

:boulet:

Je sors... 

Hors ligne fabrice

« Réponse #9 le: 23 avril 2010, 09:10:13 »
Tu peux aussi riveter une plaque d'identification  :dents:

Hors ligne Aurore

« Réponse #10 le: 23 avril 2010, 16:39:31 »
Dans notre contrée on a aussi beaucoup de nudistes, on les rencontre surtout l'été aplatis sur les roches , j'en ai jamais vu faire du kayak :mdr2:

Hors ligne altern

• Administrator
« Réponse #11 le: 23 avril 2010, 17:26:58 »
Dans notre contrée on a aussi beaucoup de nudistes, on les rencontre surtout l'été aplatis sur les roches , j'en ai jamais vu faire du kayak :mdr2:

Ils sont beaucoup aussi sur des bateaux.   Il y avait un "nid" a ma dernière sortie YakOne aux iles  :eek:

Hors ligne lilove

« Réponse #12 le: 23 mai 2011, 14:43:12 »
qu'avez vous contre les nudistes? Je suis nudistes et j'assumes haut et fort mes couleurs. Un peu de respect voyons!
J'attend des excuses

Hors ligne altern

• Administrator
« Réponse #13 le: 24 mai 2011, 06:57:43 »
qu'avez vous contre les nudistes? Je suis nudistes et j'assumes haut et fort mes couleurs. Un peu de respect voyons!
J'attend des excuses

Moi j’attends une réponse à mon message privé envoyé la semaine passée sur tes messages de pub. :colere: