Auteur Sujet: Cale à Noisy le grand  (Lu 5033 fois)

Hors ligne NATH 78

Re : Cale à Noisy le grand
« Réponse #15 le: 28 octobre 2015, 13:22:16 »
Bonjour,

Les photos de Bonnin85 donnent envie et je me joindrais bien à vous un jour de W.E.

@Riddick93 : combien de temps sortez-vous en général ?

Merci et au plaisir de naviguer ensemble,

• Solar 410, Shoreline 54

Hors ligne riddick 93

« Réponse #16 le: 29 octobre 2015, 08:27:29 »
nous sortons pour la matinée entre 1h et 2h suivant la meteo l'envie et les présents mais il y a toujours du monde
  • inuk cs canoe fantom alto 560 nelo slalom DD grifin lancer bois struer infusion vajda

Hors ligne gilles 77

« Réponse #17 le: 30 octobre 2015, 11:47:56 »
Pour ce week-end,se sera ensoleillé.Pour dimanche,on annonce 15 à 17 °C,
même si ce n'est pas la canicule,on a vu pire en plein été 2014.

Si,jamais un kayak bi-saucisses bleu Gordini(plus pour la couleur que pour ses performances)
était aperçu dans le coin,il est possible que je sois dessus.

Par contre,pas trop tôt le matin,genre vers 14 h  :dents:
  • un gonflable Sévylor Rio , Gumotex twist 2 (série 2)

Hors ligne sylv1

Re : Re : Cale à Noisy le grand
« Réponse #18 le: 31 octobre 2015, 20:46:20 »
si vous souhaitez vous joindre à nous (nosyka) et profiter des vestiaires et des douches pour une nav rdv tous les samedis et dimanches à 9h00 on vous accueille avec un grand plaisir
C'est très sympa  :good: merci, au plaisir
  • Aquamarina K1, K2 Beta, Sevylor LIAMONE KBC79

Hors ligne bonnin85

• Curiosity
    • curiosity.kayak
« Réponse #19 le: 20 novembre 2018, 20:56:03 »
En 2015, j'avais posté des photos sur ce file de discussion. 3 ans plus tard, je suis passé a l'endroit de mes photos de l'époque... mais en kayak, cette fois ci. C'était samedi matin dernier, avec mon club SNTM. Les photos sont ici .

On a croisé pas mal de kayak, et je ne serais pas étonné que l'on ai croisé riddick 93.

Sur notre parcours, on a eu droit à des voles de cygnes au ras de l'eau. Ils sont passé tout prés de nous. C'était chouette. Je ferais une vidéo aussi de cette navigation.

Dimanche matin, en complément et toujours sur la Marne, j'ai été, depuis mon club, faire le tour de l'île Catherine... l'un de nos petit coin sympa sur la Marne, à porté de pagaie. Les photos sont ici .
  • RTM Disco+

Hors ligne riddick 93

« Réponse #20 le: 22 novembre 2018, 07:41:49 »
désolé j'étais sur le loing pour le sélectif descente avec les enfants du club.... excellents résultats d'ailleurs au passage et seuls représentants du 93
  • inuk cs canoe fantom alto 560 nelo slalom DD grifin lancer bois struer infusion vajda