Auteur Sujet: Interdit de "pontage"  (Lu 2298 fois)

Hors ligne danroll

Interdit de "pontage"
« le: 12 novembre 2008, 22:14:19 »
Bizarre, je peux accéder à tout le forum sans aucun problème, mais mon ordinateur plante à chaque fois que je veux aller sur le sujet "pontage" je suis alors obligé d' arrêter internet et de me reconnecter. Essais une dizaine de fois avec toujours la même sanction!. :(
  • Solar 405 et Nomad à voile.

Hors ligne altern

• Administrator
Interdit de "pontage"
« Réponse #1 le: 12 novembre 2008, 22:29:23 »
Bizarre, je peux accéder à tout le forum sans aucun problème, mais mon ordinateur plante à chaque fois que je veux aller sur le sujet "pontage" je suis alors obligé d' arrêter internet et de me reconnecter. Essais une dizaine de fois avec toujours la même sanction!. :(

:eek:   Etrange!

Tu utilises Internet Explorer ou Firefox?  :voyons:

Je te conseille vivement Firefox car ca ressemble plus à un bug. Ou alors vide le cache de ton Internet Explorer et les cookies  :good:

Firefox: http://www.mozilla.com/en-US/products/download.html?product=firefox-3.0.3&os=win&lang=fr
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Hors ligne danroll

Interdit de "pontage"
« Réponse #2 le: 13 novembre 2008, 08:40:06 »

:eek:   Etrange!

Tu utilises Internet Explorer ou Firefox?  :voyons:

Je te conseille vivement Firefox car ca ressemble plus à un bug. Ou alors vide le cache de ton Internet Explorer et les cookies  :good:

Firefox: http://www.mozilla.com/en-US/products/download.html?product=firefox-3.0.3&os=win&lang=fr
J' utilise Internet explorer, mais dis-toi bien que je suis nul en informatique :confused:
Pour moi, déjà faire figurer des photos, c 'est une prouesse! :yes:
Je viens de passer un coup de CCleaner et effectivement tout est rentré dans l 'ordre :yes:
Merci Altern. 
  • Solar 405 et Nomad à voile.