Auteur Sujet: longue distance/trajet = effort intense = boisson/barre energétique ????  (Lu 7147 fois)

Hors ligne NGI17390

tu peux developper svp :

l'eau de source ne fait pas le travail
  • ysak luxe seigneur de la côte charentaise
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

Hors ligne beachbum

• Ma passion photo (NSFW)
il faut quand même un minimum de minéraux - et l'eau de source n'est pas toujours à l'hauteur...
  • Lettmann Biskaya HV, Hobie DuraGlide 10'10 et Hobie Cat 18 Formula - kayak, SUP et voile
information is not knowledge!

Hors ligne NGI17390

es tu sur que sur une journée cela soit dans le domaine de l'indispensable???
les minéraux tu les trouves aussi dans l'alimentation, de plus a moins d'être carencé alors la tu n'as rien faire dans un kayak, ou alors un sportif hyper sec qui brule toutes ses calories entre chaque repas, nous avons quant même une charge de réserve, c'est vrai que l été avec les fortes chaleurs, une sudation plus importante, cela peux me sembler utile même si je reste persuadé que l'eau du robinet suffit, plus de chlore certes mais moins de sulfate, enfin ici elle est tellement calcaire que question minéraux, y a ce qu'il faut!!!!!!!!!! enfin , tout ça pour dire que pour moi, l'eau c'est de l'eau, on ne parle pas de regime ou de constipation ou alors de sinusite mais de réhydratation pour fluidifier le sang evité les caillots et la crise cardiaque ,de s'abimer les reins et j'en passe et si ce message fout le bordel du a une mauvais interpretation ou un ton inadequate, on supprime
  • ysak luxe seigneur de la côte charentaise
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

Hors ligne jcfer

• Seul en mer, le bonheur simple !
    • Discussion voile sur kayak....
.... on ne parle pas de regime ou de constipation.....

La constipation en kayak n'est pas déconseillée, mais par contre le contraire faut éviter...