Auteur Sujet: Tourisme sur la Loue  (Lu 3872 fois)

Hors ligne M16

Re : Tourisme sur la Loue
« Réponse #15 le: 13 juillet 2016, 21:56:04 »
Bien que le niveau soit autour de 9m3 je pense faire un tour demain ou après demain, ensuite un tour sur le Doubs

Question: quel est le profil de la route pour faire une navette de la Loue à vélo?
  • Plasmor K2 RAID II ; Gumotex K2 river; Gumotex Seawave; DAG Miwok; DAG Biwok EVO;

Hors ligne benoit747

« Réponse #16 le: 18 juillet 2016, 08:08:37 »
si le point bas de ta descente est ornans, tu peux remonter en bus...
http://www2.doubs.fr/transports/data/uploads/documents/LigneA_fev.pdf

c'est rapide et économique ...... sur une demi journée, lods - ornans est une superbe sortie avec un niveau technique que je qualifierais de familial (classe 2 max, à faire entre 7 et 12m3/s). Certains partent de plus haut mais la rivière est plus technique (trop pour moi)

autrement, la route peut se faire en vélo, mais c'est un faux plat montant permanent
  • solar, swing, safari (3 x gumotex)

Hors ligne M16

« Réponse #17 le: 19 juillet 2016, 23:31:41 »
Et bien voilà premiers coups de pagaies sur La Loue, en compagnie de Thierry, histoire de se mettre l'eau à la bouche, en attendant une descente intégrale, mais ce sera pour plus tard. Il faudra aussi qu'on arrive à se taper la cloche car lors de  ces 4 jours tous les restos affichaient complet...
Quelques photos de ce bel après midi. https://goo.gl/photos/ZBqyUndnLLnDGxUS8

• Plasmor K2 RAID II ; Gumotex K2 river; Gumotex Seawave; DAG Miwok; DAG Biwok EVO;

En ligne rake51

• www.kayakrhonelacs.com
    • Entre Rhône et Lacs
« Réponse #18 le: 19 juillet 2016, 23:56:40 »
Au top tes photos M16!!!! :bravo:

La rivière vaut la peine d'être découverte!!! Les images sont magnifiques :good:
  • RAINBOW LASER - RTM Disco - GUMOTEX Solar