Pour les vacances de printemps , c'est décidé , nous irons donc , ou plutôt nous retournerons à l'ile d'Elbe .
Nous avions dans un 1er temps prévu la Grèce après avoir rêvé devant les images et reportages sur les iles de Milos et Kimolos , mais le budget et le manque de temps pour nous organiser ont eu raison de ce choix .
Qu'à cela ne tienne , Elbe est une très belle destination , nous en avions fait le tour en kayak en 2013 avec junior et en gardons de très beaux souvenirs .
Nous partirons donc le mercredi 13 avril ( après un petit raid de ski de rando de 3 jours )pour un retour le samedi 23 .
Au programme , kayak le matin et randonnée en famille les après-midi ( il y a de très beaux sentiers de marche sur l'ile avec du dénivelé , mont Capanne + 1000m ou de très beaux sentiers côtiers et de très beaux parcours pour le VTT pour junior ) .
Ca me permettra de préparer mon éventuelle participation à la Dordogne intégrale
bien que je ne sois pas un expert en la matière et pour ceux que cela intéresse , j'essayerai de faire un petit compte rendu avec photos , à notre retour .
Bonne journée sur l'eau ou ailleurs .