Auteur Sujet: Comment positionner sur un kayak 3 places gonflable un adulte et 2 enfants ?  (Lu 2593 fois)

Hors ligne Granulome aka Lothar

Question peut être anodine je dois recevoir demain mon solar 3 places et je voudrais le tester mercredi avec mes deux filles A 12 ans (40kg) et S 9 ans (30kg) .

Je me mets au milieu ou  à  l'arrière ?  :voyons: Sachant que seule la grande aura une pagaie pour le moment.

Merci d'avance

Ps : programme plan d'eau calme pour commencer au cas où ça aurait une influence sur le positionnement 😉
« Modifié: 05 septembre 2016, 15:46:29 par Granulome aka Lothar »
  • Solar 410 vert 3 places

Hors ligne sebasto

La dérive se trouvant à l'arrière il faut mettre le plus lourd (toi) à l'arrière, ensuite la fille qui pagaie devant et celle qui ne pagaie pas au milieu...

D'autres auront ptet un autre avis...
  • Gumotex Helios II et Seawave, KXONE Slider II (485)

Hors ligne annickemmanuel

• Super moderateur
Oui, comme ça, ça permet aussi d'avoir un oeil sur elles et d'anticiper
  • CLC Shearwater 17 sectionable, Jackson 4Fun, Gumotex Swing2, Rainbow SL350 Max

Hors ligne Granulome aka Lothar

Ça paraît logique j'avais juste peur de cabrer l'engin mais bon je pèse seulement 68 kg alors ce devrait le faire.

Merci !
  • Solar 410 vert 3 places

En ligne riddick 93

en yoga il ya la position  du poirier c'est bien aussi pour le kayak :jumpy: :jumpy:
  • inuk cs canoe fantom alto 560 nelo slalom DD grifin lancer bois struer infusion vajda