Alors voila:
Le 16 01 2019, je passe commande de ma ceinture largable de chez Hf, avec son Boot de 20M, chez SND. après un bon moi, de discussion sur un post dédié...
3/4 jours plus tard, le chèque est encaissé. chouette, sur de le recevoir dans une poignée de jour, car en colissimo.
Au bout d'une semaine........ rien ! je passe un coupe de fil chez SND, ou l'on me donne, le numéro de suivi. super ! je tape et rien, rien d'autre que "désolé, suite au intempéries, bla, bla, du, nous ne pouvons, bla, bla..."re coup de fil à la boutique quelques jours plus tard: " je m'en occupe demain", je téléphone deux jours plus tard. zut ils oublient. bref en début de semaine prochaine maintenant !
La, le mardi, au téléphone, j'apprends que la boutique ne le poste pas; mais que c'est la poste qui passe prendre les colis. "nous allons voir avec eux et l'on vous rappel".
Pas de rappel, pffff... donc re, re re-téléphone, pour bien comprendre la marche à suivre. bilan: "il y a une enquête en interne à la poste".
Oui, car ils ont bien le colis, avec une attribution de numéro de suivi, mais disparu...
Impossible de faire repartir un second colis, car s'ils se croisent (les colis): j'en recevrais deux, des fois que je sois un voleur ! ça je l'ai bien compris, même si on me la pas dit.
me faire rembourser, pas possible ! et si je le reçois, la encore, re-...
Bref, mare d'interroger tout les deux jours, le suivis de colis sur le site de la poste.
Car, le comble est que la poste à un droit d'enquète de 21 JOURS, elle est pas belle la vie !! la SND m'apprends quelque chose...
ça fait long, pour voir derrière un meuble ou deux, un oubli ! bon allez, voir derrière un troisième meuble, des fois qu'il y est beaucoup de mobilier. Si, en plus c'est pour s'entendre dire, qu'il y a eu une perte: que j' appelle "vol en interne", mais bon, ça peu tomber du camion ! euh, non, faut pas dire ça, car c'est une tout autre interprétation la............ pour le coup.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La parenthèse marrante, à présent, pour mon futur présent:
1: comme dit au début de ma commande au téléphone: ""il y a pas d'urgence""... juste avant de valider "ma commande"...
2: ... car, ça j'y arrive pas. du coup photocopie, puis dans l'enveloppe. - ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SND, à bien fait une demande d'enquête, puisque j'ai eu un e-mail de la poste allant dans ce sens. mais ne mettant pas en avant les 21 jours d'enquête, par contre.
Ce soir, la phrase sur l'enneigement de la mi-janvier, à disparu.
Par contre, il y en a une autre: MESSAGE IMPORTANT. ATTENTION ! UNE ARNAQUE par e-mail sévit en ce moment : Le fraudeur endosse le rôle de colissimo et demande de rappeler un numéro surtaxé. Merci de supprimer cet mail frauduleux.La poste et/ou Colissimo ne sont en aucun cas à l'origine de cette communication. Il ne faut pas appeler ces numéros.
Bon, ça change rien pour moi: encore 15 jours à attendre. :mur: Je pense juste, que la poste à un grand besoin d'un boot sécu de 20 mètres, sur !!
Dans un autre style, j'ai commandé quelques trucs au vieux campeur (un sifflet, deux mousquetons, des gants...) et bien, ils ont envoyé chaque objet séparément, quel gâchis!!!
Alors ça Jeanne, "Private shop sport", le fait également. car chaque Marque a son envoi, au sein d'une même enseigne !
Du coup, tu reçois au bout de 3/4 jours, puis 10 à 15... pour le reste.
bonjour
il ne faut pas te plaindre
ton colis est arrivé TRES rapidement.il y en a pour qui ce n'est pas le cas
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/06/12/01016-20150612ARTFIG00165-une-femme-recoit-un-courrier-poste-il-y-a-138-ans.php
JF