Menu principal

ANNIVERSAIRES

Démarré par NATH 78, 04 Octobre 2017, 18:50:01

« précédent - suivant »

rake51

Joyeux Anniversaire Anne Lise :coucou: :coucou: :coucou: :happybirthday2:

samy

 :happybday: :happybday:      Un très bon anniversaire à toi Anne-Lise !     :bravo: :happybday: :happybday:

NATH 78

Bon anniversaire NADEAUKAL :D :D !

basilic

Joyeux Anniversaire

Pacificateur

Un bon Anniversaire à Nadeaukal. elle qui n'avait pas 50 ans lors de son inscription.  :blink:
ça passe vite et est ce que ça se passe bien, dans ton club depuis septembre  ? je me trompe, ou tu es bien celle recherchant fitness à un moment ? @ plouf. éric.  :coucou:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

NATH 78

Joyeux anniversaire Patrick (p.orosz) :D :D

samy

Très bon anniversaire à toi Yannick (RAndovive) !   :happybday: :happybday: :happybday: :happybday:


Merci de partager régulièrement les infos sur les évolutions des travaux du Rhône à l'aval de Génissiat, toujours très intéressantes à lire.

JP

Bon anniversaire Yannick de Randovive  :happybday:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

LeChem

 :happybday:  GEOUEST
Sitôt arrivé ou presque, sitôt fêté  :W
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

NATH 78

#309
BON ANNIVERSAIRE ALTERN :hippy: :goof: !!!
Nous ne correspondons pas souvent, mais je sais que tu veilles aussi au grain sur le forum  :jap:


LeChem

Hip, Hip, Hourrah et  :happybday:  pour Altern.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Pacificateur

Un Bon Anniversaire, à toi Altern et go, vu la rapidité d'action ! :W :good: :coucou:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

samy

Un très bon anniversaire Altern !
Vu ton jeune âge, peut-on encore dire de toi que tu est un Altern...à...tifs ? :oupas:  :partytime: :partytime: :partytime:

psim

Bon anniversaire au modo
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

basilic

Heureux anniversaire Altern  :happybday: