Samedi 20 Janvier 2018: Diots sur le lac du Bourget

Démarré par rake51, 05 Décembre 2017, 22:29:10

« précédent - suivant »

Paul LORIDANT

Hello. Un peu tôt pour décider, mais pourquoi pas car je garde un très bon souvenir de la sortie de novembre sur le lac d'Annecy !

Raphaelle74

très tentée, si vous continuez d'accepter la baleine escargot sur son tank  :dents:  (heu faudra quand même que je regarde pour la distance)
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Raphaelle74

juste pour suivre les réponses (j'avais oublié de cocher la case)
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Stern

Hello Raphaelle
Pour ma part, je serais ravie de te revoir :bravo:
par contre à une condition  <_<  que tu arrêtes de te qualifier de baleine escargot sur un tank :blink:
mais ça va pas la tête ptite Raphaelle  :no:
Hate d'y etre  :jumpy:

rake51

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2018 :coucou: :coucou: :coucou:

Je reviens vers vous pour savoir si il y a d'autres volontaires pour la sortie du 20 Janvier prochain.
Pour l'instant nous sommes 9 inscrits pour les diots
Je serai par contre obligé de clôturer les inscriptions Samedi prochain (06/01/2018) et prévenir mon fournisseur afin qu'il est le temps de préparer les diots pour le 20.
Je me permets donc de relancer pour ceux qui hésitent encore.

Petit rappel:

Lien pour s'inscrire: https://framadate.org/pjTZpUTBOI5QYJgn

Mot de passe: kayakforumbourget


A très vite :coucou:


Stern

Plein de belles sorties, du bonheur , une bonne année à vous tous
Hate d'y etre, merci Rake pour l'organisation
A tres vite
:coucou:

Jean La Fiarde

Tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année,  :coucou:


Pour la sortie du 20 Janvier, je me suis inscrit à la sortie mais sans les diots, j'espère seulement que la météo sera un peu plus clémente qu'en ce moment.


A bientôt


Eric
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Raphaelle74

la météo a le temps de se calmer d'ici là ... du moins je l'espère, car un retour vent de face ne m'amuserai pas trop
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

samy

Comme l'autre fois, cela aurait été avec un grand plaisir, mais samedi, boulot...
Sniff..  :cry2:

DirkD

Io et moi en seront. Si le temps le permet, nous resterons pour faire un petit tour le dimanche sur le Léman !!!  :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Jean La Fiarde

RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Mayeric

Etant en déplacement/congés, j'ai hélas raté la deadline... tant pis pour les Diots !


Si la météo le permet (équipement pas complètement adapté à l'hivers), j'espère cependant me joindre à vous en emportant mon propre casse-croute !
Aymeric


benoit747

a priori pas dispo ..... dommage pour moi. Bonne navigation

eric38110

Bonjour
Pas dispo pour moi également, une autre fois
Eric

Eric07

Bonjour à toutes et à tous


J'ai une incertitude pour samedi,  si je peux je serai des vôtres


Eric